Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dites-moi, vous ne voulez pas un lien vers ce suite depuis bookcrossing.com?
C'est bon, c'est fait. Merci Sam!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
si c'est toit le management j'ai vraisemblablement deux mots à te dire...

mais bon, je crains la gamelle
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Tu fais bien, tu as vu à quoi tu t'exposes...
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
bon il faut reconnaitre que la gamelle a un certain style !
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
pour info, le lien est en place

enfin! super  Big Grin
(y a un problème avec le site ce matin? je n'arrive pas à y entrer)
il marchait vers 9h et ensuite, vers 9h45 plus...

là j'arrive à me connecter

moi-z-aussi maintenant, j'ai eu des problèmes pendant une petite demi-heure!

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)