Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flyers et affiches
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Flyers et affiches

[move]ce fil est surtout destinés aux membres récemment inscrits, mais il va de soit que tout le monde participe !!![/move]

Bonjour tout le monde,

Petite info pour ceux arrivée plus récemment:

nous avons procédé à l'impression de magnifique flyers et affiches. Vous trouverez les détails dans ce fil: http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...8#msg34458

Il nous en reste (dans des stocks secrets dispersés à travers la romandie :mrgreenSmile un certain nombre.

Pour qu'ils soient utilisés, si vous le souhaitez, nous pouvons vous en adresser gracieusement quelques uns. PM'ez moi !

Tous les frais d'impressions ont été pris en charge, mais ce serait sympa si les bénéficiaires participaient au prochain projet d'impression de tels supports !

Bon dimanche,

S.

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
27.07.2008 14:02
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

Re : Flyers et affiches
pour ma part j'ai encore pas mal de ptit flyers si vous en voulez... je peux toujours en donner !

Comme je recommence à m'investir après quelques mois de desertion je vais en mettre partout où je vais et bien sur dans les livres que je vais lâcher bientot !

Mais j'en garde volontiers quelques-uns pour ceux qui en veulent il suffit de m'adresser un MP et je vous en envoie ^^
17.08.2008 14:50
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

Je suis à court de petit flyer que je prends maintenant l'habitude de scotcher dans chaque livre lâché...
Quelqu'un en aurait-il encore en trop?

Si ce n'est pas le cas, peut-on en faire imprimer des nouveaux?
06.09.2012 08:18
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sirius Hors ligne
Super posteur

Je suis dans le même cas... je serais assez partante pour une nouvelle impression de flyers.
06.09.2012 18:04
Oireb Hors ligne
Super posteur

Il me reste des affiches, mais côté papillons, c'est aussi utilisé.
J'utilise un autre nodèle en attendant, mais c'est sans les dessins de Luria  Sad

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
06.09.2012 21:41
Luria Hors ligne
Super posteur

Je me dis qu'il faut retrouver la personne qui avait "la maquette" du flyer si vous souhaitez lancer une réimpression. Sileya peut être ?

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
06.09.2012 22:21
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Re : Flyers et affiches
(06.09.2012 22:21)Luria link a écrit :  Je me dis qu'il faut retrouver la personne qui avait \"la maquette\" du flyer si vous souhaitez lancer une réimpression. Sileya peut être ?

c'est moi j'ai un CD avec tous les fichiers.

Il me semble également qu'il me reste flyers et affiches.

Transmettez moi vos adresses en MP et je vous en envoie la semaine prochaine !

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
07.09.2012 08:17
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

Merci Sam, je le fais de suite
09.09.2012 15:32
Mimisucette Hors ligne
Membre Senior

Merci Sam, je prends volontiers qques flyers.
11.09.2012 17:51
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Bonjour,

La semaine dernière s'est un peu transformée en champ de bataille et j'ai zappé les flyers...

Je m'en occupe au plus vite,

Désolé,

S.

19.09.2012 08:33
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)