Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment dois-je faire pour relâcher en Control Release ?
gael666 Hors ligne
Membre Junior
**

3
Je me souviens l'avoir fait pour un certain nombre de livre que j'ai relâché au salon du livre, mais je ne sais plus comment. Je crois qu'une option existait dans la liste des localités mais comment faire lorsqu'elle n'y est pas ?
Nos meilleurs livres ne sont pas ceux que nous saisissons mais bien eux qui nous saisissent.&nbsp; -Gaël-<br /><br />Ma Bookshelf
19.05.2005, 21:02
Béo Hors ligne
Membre Senior

27
Si tu pars de ta liste de livres: tu choisis le livre à lacher et de là tu as le choix: de faire ton release les détails viennent pour le lieu etc... :wink:
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
19.05.2005, 22:26
dingus Hors ligne
Membre Senior

35
Perso je suis plus partisane de ne pas faire de release alert si le lâcher est en "controlled release" (=donner le livre à quelqu'un - via bookring par exemple - sans le relâcher dans la nature)
je préfère faire une journal entry pour dire que le livre a été libéré et qui l'a récupéré, cela évite aux "chasseurs" de recevoir des alertes pour rien!
Mais pardon je m'égare, pour répondre à ta question, il faut aller sous "switzerland", puis dans "state/province" tu choisis "controlled release" (tout en haut) :wink:
19.05.2005, 23:37
gael666 Hors ligne
Membre Junior
**

3
mais il semble que cette option n'existe pas sur les autres villes alors, dois-je la créer, est-ce possible ?
Nos meilleurs livres ne sont pas ceux que nous saisissons mais bien eux qui nous saisissent.&nbsp; -Gaël-<br /><br />Ma Bookshelf
20.05.2005, 00:03
dingus Hors ligne
Membre Senior

35
en fait cette option existe "en tant que ville/province", il faut la choisir avant de choisir une ville, et ensuite tu peux préciser dans ton commentaire où et à qui tu as donné le livre.
Sinon bien sûr tu peux créer une aire de "controlled release" dans la partie "Genève" par exemple, mais cela ne change pas grand chose puisque lâcher des livres de cette manière ne concerne pas les chasseurs potentiels!
20.05.2005, 12:31
gael666 Hors ligne
Membre Junior
**

3
MERCI
20.05.2005, 12:36
dingus Hors ligne
Membre Senior

35
de rien contente d'avoir pu t'aider!
20.05.2005, 15:39

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)