Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avant la miaou (mi Aout) (et apres ben on verra) je lis :
labrune Hors ligne
Super posteur

59
Re : avant la miaou (mi Aout) (et apres ben on verra) je lis :
Il est dans mes bagages pour les vacances...
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
13.08.2008, 20:33
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

36
J'ai fini la course au mouton sauvage de Murakami, sympa même si j'ai pas tout compris :-)
Si il intéresse qqun, qu'il me le dise!
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
14.08.2008, 10:21
labrune Hors ligne
Super posteur

59
Oui je le lirais volontiers. Je crois que c'est le volume qui précède (et qu'on devrait donc lire avant...) danse, danse, danse que j'ai lu récemment et qui m'a beaucoup plus. (Mais il ne faut pas me l'envoyer avant septembre pour cause de vacances).
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
14.08.2008, 12:46
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

36
(14.08.2008, 12:46)labrune link a écrit : Oui je le lirais volontiers. Je crois que c'est le volume qui précède (et qu'on devrait donc lire avant...) danse, danse, danse que j'ai lu récemment et qui m'a beaucoup plus. (Mais il ne faut pas me l'envoyer avant septembre pour cause de vacances).

Ah ben, ca tombe bien: danse danse danse est sur ma pàl.
Et c'est ok pour pas avant septembre, de toute façon maintenant il dort dans un carton, je le retrouverai dans qq jours.
Et puis tu me diras, une fois lu, si tout te parait clair, histoire de savoir si c'est ma façon de lire qui est pas appropriée à la compréhension de Murakami ;-)
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
14.08.2008, 13:47
labrune Hors ligne
Super posteur

59
ok. De toute façon, Murakami n'est jamais clair, à mi-chemin entre le réel et l'onirique...
14.08.2008, 14:19
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

71
Miaou miaou et maintenant, on va là : http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...8#msg42758
[Image: 23483293.gif]
15.08.2008, 10:40

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)