Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Genevoise :)
#1
Salut tout le monde!
Je m'appelle Aline, j'habite à Genève. Ça fait un moment que je bookcrosse et je suis frustrée car je n'ai encore eu aucun "caught" (comment ça se traduit en français??). Bon, c'est vrai, je n'ai pas relâché beaucoup de livres, mais tout de même! Avec tous les post-it et autocollants que je mets dessus, il faut vraiment avoir de la mauvaise volonté pour l'ignorer et ne pas aller sur le site... Bref, j'espère que je trouverai sur ce site des Genevois motivés à "bookcrossinguer" Wink
#2
Salut la Nouvelle,
Il ne faut pas te décourager. Tes livres ont sûrement trouvé preneur et c'est l'important. Tout le monde n'a pas encore internet, certains ne savent pas un mot d'anglais, d'autres ne veulent pas faire l'effort.
Par contre pas de chance, c'est un vaudois qui répond. J'espère que tu n'est pas trop cantonaliste.
il y a des actifs au bout du lac. Je les laisse s'annoncer. Il y a aussi des fois des réunions. Le fil "meetings" te renseigne à ce sujet. Et si tu échanges des livres avec des autres bookcrosseurs, tu auras des retours Big Grin
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
#3
Bienvenue à toi, nouvelle genevoise  8)
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
#4
Bienvenue chez les amis des livres!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
#5
Salut co-cantoneuse !

Et bienvenue parmi nous !
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
#6
Merci pour votre accueil  Smile
Oireb, ne t'inquiète pas, j'adore toute la Suisse, je ne fais pas de discrimination entre les cantons  8) (mais quand même, il faut bien avouer que Genève c'est la plus belle ville du monde :mrgreen: )
D'ailleurs je pars demain dans le Jura à Porrentruy, j'e profiterai pour lâcher un ou deux livres.
#7
Tu viens à Porren ? Je vis-là ! Bienvenue sur le forum et bon séjour dans l'Jura !

Si une fois tu y reviens (ou si d'autres y viennent), dis-moi (dites-moi), on pourrait se rencontrer (c'est toujours bien de rencontrer d'autres bookcrosseur  Smile)
&quot;La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté&quot; F. Mauriac
#8
Bienvenue! J'habite à cheval entre le canton de Vaud et Genève et moi non plus je n'ai encore "attrapé" aucun livre.
#9
Bienvenue à toi!
Je connais la frustration qu'aucun livre que tu laches n'a de caught. Mais lorsque tu reçois un super "journal entry", ça vaut vraiment la peine. Alors désespère pas!
#10
En fait je n'étais pas à Porrentruy même, mais dans une ferme des environs, dans le cadre d'un camp du WWF (je suis monitrice bénévole). C'était bien chouette, mais finalement je n'ai pas eu l'occasion de libérer de livres (pourtant j'en avais pris avec moi), c'était un coin un peu trop paumé  :lol:
En fait je n'aurai plus vraiment l'occasion de venir sur ce forum car je pars un an en Islande pour ma troisième année d'uni. Mais je continuerai à bookcrosser là-bas. J'essaierai de dynamiser le nombre de lâchers, qui pour le moment est de 12 dans tout le pays (et encore, la moitié sont contrôlés)!!


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)