Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aujourd'hui c'est miaou... et d'ici au 31, je lis.........
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
Re : Re : Aujourd'hui c'est miaou... et d'ici au 31, je lis.........
(20.08.2008, 21:05)Béo link a écrit :Pour me changer les idées  :lol: Je suis à lire un Ken Follett:L'arme à l'oeil.

Il y est question de 2e Guerre mondiale aussi Immortality; je sais pas si tu l'as déjà lu?

S'il n'a pas déjà fait l'objet d'un ring et qu'il y a des intéressés: je suis partante  8)

Sinon, dès les premières pages c'est captivant et perso: j'adore me plonger dans l'environnement anglo-saxon  Smile

Ah non celui-ci je ne l'ai pas lu !!!!!!!!!!!!
Et bien si y'a d'autres intéressé voui pourquoi pas... mais bon j'ai beaucoup de lecture en retard donc moi c'est pas pressé hein  :wink:
21.08.2008, 10:19
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
Re : Aujourd'hui c'est miaou... et d'ici au 31, je lis.........
Hé voilà dans ma boulimie de lecture je viens de finir *Rien ne va plus* de Douglas Kennedy et j'ai même réussi à faire une JE cet aprèm au boulot (j'ai réussi à contourner le filtre lol) enfin bref il sera lâché tout bientôt
21.08.2008, 18:43
Béo Hors ligne
Membre Senior

27

(21.08.2008, 10:19)Imortality link a écrit :[quote author=Béo link=topic=2180.msg42885#msg42885 date=1219259153]
Pour me changer les idées  :lol: Je suis à lire un Ken Follett:L'arme à l'oeil.

Il y est question de 2e Guerre mondiale aussi Immortality; je sais pas si tu l'as déjà lu?

S'il n'a pas déjà fait l'objet d'un ring et qu'il y a des intéressés: je suis partante  8)

Sinon, dès les premières pages c'est captivant et perso: j'adore me plonger dans l'environnement anglo-saxon  Smile

Ah non celui-ci je ne l'ai pas lu !!!!!!!!!!!!
Et bien si y'a d'autres intéressé voui pourquoi pas... mais bon j'ai beaucoup de lecture en retard donc moi c'est pas pressé hein  :wink:
[/quote]Ah non celui-ci je ne l'ai pas lu !!!!!!!!!!!!
[/quote]

Je vais déjà le lire et je le mettrai en ring au début de l'automne
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
21.08.2008, 18:55
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
je vais commencé dès ce soir le prochain livre pour ma Lettre Z de mon challenge :

Carlos Ruiz Zafón : *L'ombre du vent*

il a l'air vraiment super selon le résumé on verra ce que ca donne !
21.08.2008, 19:45
Trelk Hors ligne
Super posteur

70
Brain Droppings du regretté George Carlin, un de ces livres à éviter dans les transports en commun et autres lieux publics sauf si on apprécie les regards effarés des gens quand on se met à se bidonner violemment au détour d'un page. Avec le Seinlanguage de Jerry Seinfeld, un des bouquins les plus poilants que je connaisse.
21.08.2008, 20:02
Luria Hors ligne
Super posteur

24
Si tu proposes le Ken Folett, Béo, je me laisserais p'tet tenter!
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
21.08.2008, 20:16
Béo Hors ligne
Membre Senior

27
Re : Aujourd'hui c'est miaou... et d'ici au 31, je lis.........
He he, tu m'étonnes!
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
21.08.2008, 23:04
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
"Les saisons et les ans, La Croisette" de Max-Marc Thomas. La Croisette, c'est son jardin qu'il nous raconte au gré des saisons. Ce qui donne des textes agréables à lire. Et pour moi, comme il ne parle pas de politique dans ce livre, ça passe. Il faut dire que nous avons des idées plutôt opposées. Pour les anciens genevois, c'est lui qui signait la chronique d'Heurtebise dans la Suisse.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
23.08.2008, 19:01
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
"The PreHistory of the Far Side - A 10th Anniversary Exhibit" de Gary Larson, grand livre où il a rassemblé les dessins refusés, les croquis et notes qui ont conduits aux dessins finaux, lettres de lecteurs et un best of personnel... que du bonheur !
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
24.08.2008, 10:55
Elysius Hors ligne
Membre Senior

8
J'ai fini mon Dantec... et faut que je le digère. On verra pour la suite.
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. [Woody Allen]
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr. [Albert Einstein]
24.08.2008, 16:47

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)