Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aujourd'hui c'est miaou... et d'ici au 31, je lis.........
eggs2805 Hors ligne
Membre

12
Re : Aujourd'hui c'est miaou... et d'ici au 31, je lis.........
Après avoir fini un Agatha Christie bien sympathique, je me suis lancée dans Douglas Kennedy "Une relation dangereuse".
24.08.2008, 18:08
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
Re : Aujourd'hui c'est miaou... et d'ici au 31, je lis.........
un petit sana des week-end...

les livres restent infiniement mieux que le film, que j'ai regardé cet après-midi: pas mauvais mais très moyen
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
24.08.2008, 21:15
Luria Hors ligne
Super posteur

24
Je me suis lu cette nuit: "Avec tout ce qu'on a fait pour toi" de Marie Brantôme. Les carnets d'une adolescente de bonne famille ruinée au début des années 50. Ca se lit tout seul, (ca m'a fait un peu penser aux mémoires d'une jeune fille rangée) tellement tout seul que du coup la nuit fut courte et que je vais me commander illico les deux autres tomes de cette histoire!
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
25.08.2008, 11:29
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
voilou j'ai fini *l'ombre du vent* de Zafón !

Il est absolument sublime je l'ai vraiment adoré !

Bon pour continuer j'ai emprunter un livre *sélection du livre* que ma mère avait dans sa biblio (elle en a plein des comme ça)

Donc bientôt (pour mon challenge) Lecture de :
-Ken Follett : le Vol du Frelon
-Bernard Clavel : La table du roi
-Gilbert schlogel : le crime de Sainte-marthe
-Barbara Taylor Bradford : trois semaine à Paris

4 en 1 parfait j'aurai l'impression d'en avoir lu qu'un seul kikiki Big Grin

27.08.2008, 07:37
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
"Bruits", une nouvelle de Vladimir Nabokov. Donc un tout petit livre lu entre des gros en cours. Une nouvelle de la période russe de l'auteur à l'ambiance étrange. Bien écrit.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
29.08.2008, 08:05
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

4
Re : Aujourd'hui c'est miaou... et d'ici au 31, je lis.........
En train de lire un Van Cauwalert : Un objet en souffrance.

Sympa comme histoire, à suivre...
&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
29.08.2008, 13:50
sylviou Hors ligne
Super posteur

57
J'ai terminé La Nuit du Destin, un ring, très beau. Et j'ai commencé Moloch, un ring aussi. Très... sombre !
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
29.08.2008, 19:08
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
"Portraits de villes, Brasilia, Chandigarh, Le Havre" un livre édité suite à une exposition qui s'est tenue au Havre en 2007. Beaucoup de photos de ces trois villes, dont celles historiques et magnifiques de Lucien Hervé. Le Havre, c'était en mai dernier, Chandigarh, j'espère en automne 2009, Brasilia... espoir.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
29.08.2008, 21:42
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
"L'inspecteur Perrin va en bateau", donc un roman policier de Michel Bory qui nous emmène aux Pays-Bas, au bord et dans la Ijsselmeer.
Un bon moment de détente.
30.08.2008, 19:47
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
"Mensonges et cie", quatre nouvelles de Milena moser.
Comme toujours avec elle, c'est humoristique mais souvent invraissemblable.
Un mini Zoe qui change des pavés en cours.
31.08.2008, 08:08

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)