Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Table des z'habitués
sam Hors ligne
Assouplisseurs

La Table des z'habitués
Merci pour le thé,

Qui veut un croissant ?

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
28.10.2008 10:51
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

Re : La Table des z'habitués
Oh ja ! En plus, sur cette belle table toute neuve, c'est un honneur !

Même Edith a pris un coup de jeune, vous trouvez pas? Ca lui va très bien ce teint légèrement halé  8)

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
28.10.2008 15:06
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

Oh la belle table! Edith sers-moi un petit porto pour l'apéro et si tu vois Trelk ou Sylviou, dis-leur de venir me raconter le concert de hier soir...

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
28.10.2008 19:11
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylviou Hors ligne
Super posteur

je m'installe, je prends deux-trois doses de caféine...

le concert c'était vraiment bien. Trop la classe ce Len comme dirait l'autre :mrgreen:  Musique impeccable, arrangements chatoyants, musiciens très biens et cette voix - mon dieu - rocailleuse à vous fendre l'âme...  et cerise sur la gâteau : 2h45 de musique ! j'ai rarement vu un artiste faire un concert aussi long, respect !

&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
29.10.2008 10:27
Elysius Hors ligne
Membre Senior

Ahahahahahah enfin un temps qui me plait ! Hop une petite mousse en attendant de farter les skis !

Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. [Woody Allen]
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr. [Albert Einstein]
29.10.2008 10:31
sylviou Hors ligne
Super posteur

Re : Re : La Table des z'habitués
(29.10.2008 10:31)Elysius link a écrit :Ahahahahahah enfin un temps qui me plait ! Hop une petite mousse en attendant de farter les skis !

*soupir de fatigue rien qu'à l'idée du froid, et de la neige, et des jours trop courts, et, et, et...*

29.10.2008 10:32
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

(29.10.2008 10:32)sylviou link a écrit :[quote author=Elysius link=topic=2214.msg43691#msg43691 date=1225269061]
Ahahahahahah enfin un temps qui me plait ! Hop une petite mousse en attendant de farter les skis !

*soupir de fatigue rien qu'à l'idée du froid, et de la neige, et des jours trop courts, et, et, et...*
[/quote]

Certes... Mais un grand sourire en pensant à la prochaine fondue et à un bon petit verre de vin chaud!!
Prenons la vie du bon côté ;-)
(ouais, je sais: plus facile à dire qu'à faire!)

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
29.10.2008 11:01
labrune Hors ligne
Super posteur

Oh oui, on va bientôt se faire une petite ligne de poudre blanche...

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
29.10.2008 20:58
webbcc Hors ligne
Super posteur

Moi j'aime pas le froid et j'aime pas l'hiver. Scrongneugneu.

Barbara
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/webbcc
29.10.2008 21:10
sylviou Hors ligne
Super posteur

Re : Re : La Table des z'habitués
(29.10.2008 21:10)Barbara link a écrit :Moi j'aime pas le froid et j'aime pas l'hiver. Scrongneugneu.

moi j'dis on va fonder un club dont le QG sera tout au bord de l'âtre d'une cheminée chatoyante de flammes, même que ceux qui sortent pour aller skier ben ils z'auront qu'à nous ramener des stocks de chocolat chaud, de thé, de café, de dvd, de  livres et à manger (des chamallows pour faire griller sur le feu)

29.10.2008 21:42
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)