Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Table des z'habitués
SouRam Hors ligne
Super posteur

RE: La Table des z'habitués
Une table bien au chaud avec un thé brûlant... ne serait pas du luxe.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
17.01.2017 14:55
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Ici, il n'y a pas un nuage mais il fait un froid de canard. A côté de moi, un bon thé vert japonais !
Mais ça ne va pas durer, je vais devoir partir bosser...

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
17.01.2017 17:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

Heureusement, Météosuisse prévoit que la bise se calme demain (ce soir, on l'entend encore souffler).
Ces rafales, et l'infiltration d'air froid par des fenêtres usées au boulot, sont éprouvantes. J'ai marché un peu en revenant d'une libération de livre en ayant l'impression d'avoir dû lutter contre ce froid. Ce qui m'a pris davantage d'énergie que d'habitude.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
17.01.2017 22:56
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

(17.01.2017 22:56)SouRam a écrit :  Heureusement, Météosuisse prévoit que la bise se calme demain (ce soir, on l'entend encore souffler).
Ces rafales, et l'infiltration d'air froid par des fenêtres usées au boulot, sont éprouvantes. J'ai marché un peu en revenant d'une libération de livre en ayant l'impression d'avoir dû lutter contre ce froid. Ce qui m'a pris davantage d'énergie que d'habitude.

Heu ce n'est pas juste ce qu'on appelle l'hiver? Tongue
18.01.2017 16:59
exode314 Hors ligne
Membre Senior

Sa fait quelques année que l'on a pas eu un hiver qui ressemble à un hiver en plaine.

Alors pour certains je pense qu'il est plus difficile de l’affronter n'ayant plus l’habitude.

La bonne nouvelle avec sa sa vas tuer quelques crobes.

Bonne journées à tous

Exode

Attendre et voir.
20.01.2017 09:16
SouRam Hors ligne
Super posteur

Soulagé de la fin de la tempête. Au travail, on sentait l'air froid. Marcher avec les yeux qui pleurent comme si on enterrait quelqu'un, et tout...

21.01.2017 00:14
Oireb Hors ligne
Super posteur

Hier soir, l'Espace Eclair à Lausanne, pour la lecture de "Le dehors et le dedans", les poèmes de Nicolas Bouvier lus par Jacques Roman.
Ce matin, changement de décors avec les Bains des Pâquis à Genève.
Mais pas pour se baigner dans le lac, pas fou. juste pour se baigner dans l'ambiance de poèmes d'Eliane Vernay Smile

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
21.01.2017 10:24
Menelwe5 Hors ligne
Membre Junior
**

Bonjour à tous,
Me revoici avec une petite variante de pseudo, vu que je n'arrive plus à me connecter avec mon compte habituel! Contente de vous retrouver!
29.01.2017 22:28
SouRam Hors ligne
Super posteur

(29.01.2017 22:28)Menelwe5 a écrit :  Bonjour à tous,
Me revoici avec une petite variante de pseudo, vu que je n'arrive plus à me connecter avec mon compte habituel! Contente de vous retrouver!

Bonsoir, Menelwe !

29.01.2017 22:41
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Coucou Menelwe !
30.01.2017 20:27
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)