Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Table des z'habitués
overthemoon Hors ligne
Membre Junior
**

RE: La Table des z'habitués
Belles rencontres hier au brunch littéraire de Morges, notamment le très enjoué Antonin Moeri pour L'Homme en veste de pyjama, Corinne Desarzens, drôle, naturelle, charmante (Le Soutien-gorge noir, Couilles de Velours et Honorée Mademoiselle), et le plus-que-pétillant Stephane Bovon, une sorte d'anti-Voltenaueur avec Le Dragon de Gérimont (que j'ai acheté, d'ailleurs) parmi 19 auteurs de Suisse romande qui ont présenté leurs derniers ouvrages (Monique Pieri. Pierre de Grandi, Christian Dick, Sébastien Meyer, Marc Agrone, Patrick Morier-Genoud et j'en oublie...) Je n'ai pas visité la tente car il y avait beaucoup de monde et je n'aime pas trop faire la tournée des auteurs alignés derrière leurs piles de bouquins.
03.09.2017 11:48
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Passé vendredi à Morges.
Acheté un seul livre, vu l'exposition de Burki et Mix et Remix ainsi qu'un film sur Stefan Zweig et ses dernières années passées en Amérique du sud.
Plus pu faire la bise à Menelwe Shy

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
04.09.2017 09:55
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

Du 27 au 29 octobre, Lausanne fêtera le roman policier lors de l'édition 2017 de Lausann'oir. Le programme ne figure pas encore sur leur site (attendre début octobre pour savoir ce qu'ils nous concoctent).

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
18.09.2017 21:38
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Super chouette, des nouvelles d'un livre après 5 ans.
http://www.bookcrossing.com/journal/10127762
Merci Marignan ! Ravie de savoir que tu as aimé.
29.10.2017 20:14
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)