Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez-vous des problèmes de connection ?
kyop Hors ligne
Membre

Re : Avez-vous des problèmes de connection ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas pu accéder au forum plusieurs jours de suite aux alentours du 21 novembre, je n'arriverai pas à être plus précise quant à la date, désolée, et à chaque fois c'est le message "erreur de base de donnée qui s'affichait" et je ne pouvais cliquer sur rien. 
Mon fournisseur c'est bluewin.

Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes lectures!!
30.11.2008 13:38
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

(30.11.2008 13:38)kyop link a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai pas pu accéder au forum plusieurs jours de suite aux alentours du 21 novembre, je n'arriverai pas à être plus précise quant à la date, désolée, et à chaque fois c'est le message \"erreur de base de donnée qui s'affichait\" et je ne pouvais cliquer sur rien. 

Idem pour moi avec comme fournisseur VTX.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
30.11.2008 15:21
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

Chez moi ça a rebugué il y a 20 minutes et maintenant c'est de nouveau bon...

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
30.11.2008 17:06
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

(30.11.2008 13:38)kyop link a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai pas pu accéder au forum plusieurs jours de suite aux alentours du 21 novembre, je n'arriverai pas à être plus précise quant à la date, désolée, et à chaque fois c'est le message \"erreur de base de donnée qui s'affichait\" et je ne pouvais cliquer sur rien. 

J'ai eu le même problème, mais le seul gros souci de connection que j'aie rencontré. Sinon, ça roule plutôt bien !

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
01.12.2008 12:40
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Griete Hors ligne
Membre Junior
**

Pas de pb pour moi.

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Griete
01.12.2008 13:07
InFolio Hors ligne
Membre

Ah, c'était peut être effectivement ça le message...

ma bookshelf : http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/InFolio
01.12.2008 19:34
Sileya Hors ligne
Super posteur

Non, moi ça va, j'ai pas de problème de connexion.

... oui bon, ça doit faire au moins 3 semaines que je ne me suis pas connectée, faut-il y voir un lien de cause à effet ???  :mrgreen: :mrgreen:
02.12.2008 17:26
sam Hors ligne
Assouplisseurs

(02.12.2008 17:26)Sileya link a écrit :Non, moi ça va, j'ai pas de problème de connexion.

... oui bon, ça doit faire au moins 3 semaines que je ne me suis pas connectée, faut-il y voir un lien de cause à effet ???  :mrgreen: :mrgreen:

je sais pas, moi par exemple je n'ai subit aucune panne CFF récemment... mais faut dire que j'ai pas pris le train depuis un peu plus d'un mois

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
02.12.2008 18:09
Imortality Hors ligne
Super posteur

Moi j'ai pas pu venir pendant presque une semaine... chaque fois que j'essayais j'avais un message d'erreur me disant que le serveur était indisponible.. ou un truc du genre !

Euh pour les fournisseurs aucune idée.. autant à la maison qu'au boulot ca ne marchait pas !

La j'ai pu venir aujourd'hui mais sinon je sais pas si les autres jours ca marchait pas ou bien si !
03.12.2008 17:05
labrune Hors ligne
Super posteur

De nouveau impossible de me connecter depuis la fin de matinée jq maintenant...

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
06.12.2008 17:55
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)