Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'un serrage de pouces général!
choupinou Hors ligne
Super posteur

Je viens d'envoyer mes postulations et j'aimeais - que dis-je - je veux que ça marche!
Si certains d'entre vous ont des formules magiques de marabout, je prends! :lol:
10.09.2005 07:52
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
speedy80
Non-enregistré

asdf
(Ce message a été modifié le : 12.11.2006 14:02 par speedy80.)
10.09.2005 17:31
Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Smile Big Grin :o :lol:

:shock: :lol:

Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
10.09.2005 18:42
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Smile Big Grin :o :lol:

:shock: :lol:

Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
10.09.2005 18:42
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isandre Hors ligne
Super posteur

Ce qui marche le mieux chez moi, c'est ça: M**** M**** M**** !

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
10.09.2005 20:13
choupinou Hors ligne
Super posteur

la sarabande de smileys, c'est la danse de l'emploi? :wink:
10.09.2005 22:46
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

La recette est:

Dans un chaudron, faire une décoction d'écorce de bouleau :lol: , ajouter quelques pensées et surtout une bonne poignée de myosotis (aussi connus comme "ne-m'oubliez-pas"). Eviter d'y mélanger des impatiences, les tentatives pourraient tourner court! Laisser infuser quelques jours et vaporiser sur des endroits stratégiques comme la zone travail de votre habitat selon le feng-shui: si vous divisez votre maison en 9 zones égales (3x3), la zone carrière se trouve dans le carré en bas au milieu (le bas étant défini comme le mur où se trouve la porte d'entrée).

Dans cette zone, on placera aussi des éléments évoquant le travail que l'on cherche, des éléments en verre (pour simuler l'eau vive), et on évitera les matières "statiques", telles que le bois ou la terre (celles-ci si elles s'y trouvenent déjà pouvant être compensées par des objets en verre, précisément).

Sinon il reste toujours les incantations inouïes, mais c'est pas très forumophonique.
11.09.2005 11:35
confitures Hors ligne
Membre

Je coince mes pouces pour une semaine !!!!! j'espere que ca suffira.... :?: :wink:
12.09.2005 14:29
choupinou Hors ligne
Super posteur

Plus que deux jours jusqu'à l'expiration du délai... c'est long...
Et encore, je ne suis pas sous stress de devoir absolument rechercher quelque chose, mais là... ce que ça serait bien de ne plus faire les trajets... je me prends à rêver!
28.09.2005 15:46
Isandre Hors ligne
Super posteur

Et alors ? On peut décroiser les pouces ?

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
10.10.2005 10:46
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)