Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâché à Payerne
Rouach Hors ligne
Membre Junior
**

Lâché à Payerne
Bonjour all,

je suis nouveau et je vais vous proposer le samedi 15 Août 2009 mon 1er lâcher dans cette petite ville de la Broye.....

Au programme, 2 ou 3 Livres que j'ai lu et aimé. (10 en fait)

Les auteurs: Tolkien, Dan Brown et Bernard Werber.....

Je tâcherai de les lâcher dans des endroits "particuliers" (Abatiale, aux alentours d'une vielle muraille, au fil dde l'eau...)

Voilà, je vous souhaites dores et déjà une jolie chasse aux livres qui n'attendent que vous... :lol:
06.08.2009 22:11
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Re : Lâché à Payerne
Bienvenue au club.

A propos de Payerne, n'est-tu pas intéressé à un lâcher massif lors de la Shubertiade?
Regarde le fil MBC Payerne sous "Meetings."
Nous cherchons des participants et des volontaire pour organiser.
Désolé de sauter ainsi sur le nouveau venu, ne te sens pas obligé. De toute façon il faut d'autres volontaires.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
07.08.2009 09:16
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rouach Hors ligne
Membre Junior
**

Re : Lâché à Payerne
Ha oui, très bonne idée, mais je lâcherai quand même mes livres la semaine prochaine.

Tkt j'en ai encore tout plein dont "germinal" de Zola que je vais préparer juste pour cette occase.
(Ce message a été modifié le : 07.08.2009 09:22 par Rouach.)
07.08.2009 09:20
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)