Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RING] Cinq vivants pour un seul mort de Catherine Lovey
Bien reçu, dans une super enveloppe velcro réutilisable avec une super carte de plonk et replonk illustrant un équipage en train d'essayer de calculer l'âge du capitaine. Merci Sam!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
de rien, bonne lecture
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Terminé, suivra sa route chez Ptitemarjo.

Un style agréable, une étude fine des caractères, mais une histoire assez décousue. Bon l'histoire n'est probablement pas l'essentiel de ce livre.
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Il est parti!
Super, je vais surveiller ma boîte  Big Grin
Bien reçu ce matin, merci!

le livre m'attendait dans une enveloppe réutilisable avec velcroc aux couleurs du BC, génial!

Au départ une très chouette envie de découvrir un livre de Catherine Lovey...
Et après 2 soirs de lecture et arrivée à la moitié du livre, plus tellement :?

Le style d'écriture ne me convient pas, beaucoup de choses ( le nom des personnages, des événements, ..)  sont répétées maintes fois et cela à le don de m'énerver.... Je ne suis pas entrée dans ce récit, tant pis...

Je vais donc le laisser suivre sa route en ring sans le terminer....

Barbara, peux-tu stpl me renvoyer ton adresse?
Barbara, je te l'ai posté hier...

Bonne lecture
Bien arrivé, merci!  Big Grin :wink:
Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé le début, je me suis accrochée jusqu'à la moitié, et puis j'ai laissé tomber.  :?
Il va partir prochainement chez Sirius!

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)