Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bookcrosseuses, bookcrosseurs, votre modo vous reparle (notamment inscription)
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Bookcrosseuses, bookcrosseurs, votre modo vous reparle (notamment inscription)
Chère co-bookcrosseuses, chers co-bookcrosseurs,

Un bref message pour vous indiquer qu'une solution, au moins temporaire, a à trouvÃe avec les admins pour gÃrer les inscriptions automatiques et potentiellement pourrielleuses sur le forum.

De fait, chaque inscription doit être maintenant validÃe manuellement.

Le nombre d'inscription en souffrance (plus de 600), provenant pour leur plus grand majorità d'adresses commerciales, a conduit à la dÃcision (autocratique, non concertÃe, mais efficace) de supprimer toute les demandes en attente.

Il est donc possible que certains bookcrosseurs aient à frustrÃs dans leur inscription. S'ils vous contactent, dites leur que cela n'a rien de personnel et qu'il suffit qu’ils recommencent la procÃdure.

Les admins sont en train de dÃterminer s'il est possible de complÃter le masque d'inscription pour permettre de distinguer bookcrosseurs et spammeurs, en demandant quelques mots de prÃsentation (les deux critères de sÃlection que je vois à ce jour sont: 1- Ãvoquer le monde des livres 2- le faire en français, ces deux points ne devant pas revêtir de qualità particulière).

Comme indiquà plus haut, chaque inscription doit être validÃe manuellement. Avec pour consÃquence que chaque rejet, doit Ãgalement être fait.

Je m'efforcerai de passer le plus souvent possible à cet effet.

Mais il m'apparait qu'un partage du pouvoir modesque serait plus à même de garantir un traitement prompt et efficace des demandes et Ãviter de dÃcourager de nouveaux arrivants.

L'appel aux candidatures est donc lancÃ, je propose une dÃcision collective d'ici quelques temps.

Par ailleurs, tous commentaires, suggestions, protestations, manifestations, etc. sont bienvenus à la suite du prÃsent message.

Bonne journÃe d'Ã !

S.

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
27.06.2011 08:37
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luria Hors ligne
Super posteur

Re : Bookcrosseuses, bookcrosseurs, votre modo vous reparle (notamment inscription)
Et bien...  je veux bien postuler pour la force du partage du pouvoir modesque.

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
27.06.2011 12:07
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Bookcrosseuses, bookcrosseurs, votre modo vous reparle (notamment inscription)
Big Grin

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
27.06.2011 12:17
sam Hors ligne
Assouplisseurs

L'administrateur a fait une mise à jour du forum.

Quelques derniers ajustements (logo et shoutbox notamment) doivent encore être effectués. N'hésitez pas signaler ici tout but que vous rencontreriez.

Bonne journée

S.

29.06.2011 07:12
Ceb Hors ligne
Administrateur

Bonjour,

Une nouvelle shoutbox a fait son apparition... Je peaufine les détails pour le reste et me manque encore juste le logo du forum que je vais encore remettre... Sinon tout semble fonctionner correctement.

J'ai également amélioré la protection contre les robots de spam de publicité en tout genre...
29.06.2011 10:03
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

Merci!

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
29.06.2011 10:05
Ceb Hors ligne
Administrateur

Voilà le logo est à nouveau là!
29.06.2011 10:18
sylviou Hors ligne
Super posteur

merci

&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
29.06.2011 13:15
Mimisucette Hors ligne
Membre Senior

Merci !
29.06.2011 22:06
Luria Hors ligne
Super posteur

Bon et puis comme on peut de nouveau s'inscrire sur le forum romand, je reprends l'envoi de messages "rejoignez nous sur notre bô forum" aux "nouveaux" actifs qui libèrent sur le canton de Neuchâtel (car j'ai les release alert' pour ce canton là). On verra bien ce que cela donne.

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
09.07.2011 15:30
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)