Sondage : Seriez-vous int
Oui
Je vois pas l'int
[Voir les résultats]

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
@bookcrossingromandie - création d'un fil twitter
sam Hors ligne
Assouplisseurs

@bookcrossingromandie - création d'un fil twitter
Bon bref message pas forcément d'une pertinence forte.

Est-ce que vous suivriez un fil twitter lié au forum qui pourrait faire passe des messages liés aux perturbations, messages importants, communications, etc. ?

C'est juste pour voir s'il y aurait un intérêt :-)

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
27.06.2011 12:21
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luria Hors ligne
Super posteur

Re : @bookcrossingromandie - création d'un fil twitter
J'ai beau être no-life/geek/accro-au-net, je n'ai jamais compris le pouvoir de la force du Twitter.
(oui faut que j'arrête avec ma force)
(j'ai un jeu de rôle jedi le week end prochain, c'pour ça)
(mais j'arrête hein)
(la force pas le jdr)
(bref)

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
27.06.2011 12:30
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

perso, je ne twitte ni n'aïefaune  Tongue

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
27.06.2011 21:41
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

moi idem, pas de twitmania.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
28.06.2011 11:05
sam Hors ligne
Assouplisseurs

je vous rejoins, mais ne veux surtout pas frustrer des geeks/lecteur :mrgreen:

le sondage reste ouvert (de fait, si quelqu'un [ou disons quelque deux) est preneur, j'ouvrirai un compte, qui ne sera évidemment pas la seule source d'information)

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
28.06.2011 11:42
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Re : @bookcrossingromandie - création d'un fil twitter
(27.06.2011 21:41)labrune link a écrit :perso, je ne twitte ni n'aïefaune  Tongue

[tt](je cherche désespérement depuis ce matin un jeu de mot à base de prélude à l'après-midi d'aïefaune, mais ne trouve pas... le niveau baisse ma bonne dame...)[/tt]

28.06.2011 11:43
labrune Hors ligne
Super posteur

(28.06.2011 11:43)sam link a écrit :[quote author=labrune link=topic=2439.msg48667#msg48667 date=1309203702]
perso, je ne twitte ni n'aïefaune  Tongue

[tt](je cherche désespérement depuis ce matin un jeu de mot à base de prélude à l'après-midi d'aïefaune, mais ne trouve pas... le niveau baisse ma bonne dame...)[/tt]
[/quote]

Persévère, je sais que tu peux le faire....(et après je serai vexée de ne pas y avoir pensé moi-même...)

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
28.06.2011 14:24
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Ben, moi je twiitte pas non plus. Je suis pas très débrouille avec ces trucs-là... Mais vu que je suis pas vraiment active sur les fils, que je cause pas souvent avec Edith, faut pas trop tenir compte de mon avis.
28.06.2011 19:05
Imortality Hors ligne
Super posteur

Je sais pas quoi voter !

Je connais Twitter, j'aime internet, cela peut avoir un intérêt pour certain, je pourrais pas dire non ni oui vu que j'ai un fil mais que je crois qu'il est en friche depuis que je l'ai créé donc voilà... gros dilemne... Tongue
28.06.2011 20:18
Mimisucette Hors ligne
Membre Senior

(27.06.2011 21:41)labrune link a écrit :perso, je ne twitte ni n'aïefaune  Tongue

Moi non plus... suis sûre que c'est super... mais pas l'temps ni l'envie !
29.06.2011 22:09
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)