Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Login sur le site officiel
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Login sur le site officiel
Bonjour à tous,

Hier en voulant me connecter depuis un mac au site officiel, celui-ci a persisté à me déconnecter à chaque changement de page.

J'ai essayé de supprimer historique, cookies, cache, etc. mais rien à faire.

Le problème a été signalé au support, mais avez-vous rencontré de tels problèmes ?

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
19.07.2011 10:19
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luria Hors ligne
Super posteur

Re : Login sur le site officiel
nan mais un mac franchement.
Sinon pour moi c'est bon. J'ai même des ailes disdonc, p'tet la raison du bug: donner momentanément des ailes à tous pour qu’esbaudis devant tant de grâce nous nous précipitions vers la boutique.

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
19.07.2011 10:29
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

certes un mac, mais le problème s'est répété sous windows ensuite...

(si jamais, les ailes c'est moi, j'en avais une paire à attribuer lors de ma dernière commande)

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
19.07.2011 10:51
Luria Hors ligne
Super posteur

waaaaaaaah Vielen Dank!

[move]Am Batman !!![/move]

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
19.07.2011 11:05
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Zavez quoi contre les macs...  Big Grin
(Ce message a été modifié le : 19.07.2011 15:03 par Ydam21.)
19.07.2011 14:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

(19.07.2011 14:53)Ydam21 link a écrit :  Zavez quoi contre les macs...  Big Grin
C'est le pied Mac  Tongue

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
19.07.2011 16:12
Oireb Hors ligne
Super posteur

En plus, je viens de faire un tour sur le site, depuis un Mac, et exploré bien des pages sans problème.
T'as été méchant avec le tien qu'il te taquine?  8)

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
19.07.2011 16:19
sam Hors ligne
Assouplisseurs

faut croire que ça vient de chez moi... on nous annonce un lion, vais faire un grand nettoyage, jusqu'à la carcasse, et réessayer.

20.07.2011 08:30
sam Hors ligne
Assouplisseurs

le problème venait bien de chez moi, j'étais trop restrictif dans les informations que j'acceptais de donner (en même temps je vois pas pourquoi le site du bookcrossing a besoin de connaitre quel ordinateur j'utilise...  :rollSmile

21.07.2011 20:27
labrune Hors ligne
Super posteur

(21.07.2011 20:27)sam link a écrit :  le problème venait bien de chez moi, j'étais trop restrictif dans les informations que j'acceptais de donner (en même temps je vois pas pourquoi le site du bookcrossing a besoin de connaitre quel ordinateur j'utilise...  :rollSmile

Ben pour adapter leur logiciel à ton système d'exploitation Idea

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
21.07.2011 21:03
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)