Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâcher à Lausanne
zigone Hors ligne
Membre Junior
**

Lâcher à Lausanne
Pour les amateurs de contes et du Japon... à chasser: dix contes japonais. Lâché aujourd'hui vers 17 heures au café de Grancy (quartier Sous-Gare). Je célèbre mon premier lâcher de livre et ainsi mon entrée dans la communauté des bookcrosseur... pourvu que quelqu'un trouve et enregistre le livre. Bonne chasse!
31.01.2012 21:27
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Menelwe Hors ligne
Membre

Re : Lâcher à Lausanne
Félicitations pour ce premier lâcher et bienvenue Smile
31.01.2012 21:35
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

(31.01.2012 21:27)zigone link a écrit :  Pour les amateurs de contes et du Japon... à chasser: dix contes japonais. Lâché aujourd'hui vers 17 heures au café de Grancy (quartier Sous-Gare). Je célèbre mon premier lâcher de livre et ainsi mon entrée dans la communauté des bookcrosseur... pourvu que quelqu'un trouve et enregistre le livre. Bonne chasse!
Bienvenue, Zigone !

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
01.02.2012 09:36
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

salut à toi  Tongue

Malheureusement, je ne vais que demain à Lausanne...

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
01.02.2012 15:49
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

Bienvenue Zigone et félicitation pour ton premier lâché !
01.02.2012 16:17
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)