Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flyers BC
Imortality Hors ligne
Super posteur

Flyers BC
Bonjour tout le monde

Bon ben comme dis dans un autre post je vais réimprimer avec le fichier que Sam nous a envoyé des flyers pour mettre dans nos bouquins à lâché.

Comme la dernière fois le mieux encore c'est de faire une impression groupée histoire de descendre les frais d'impression au max !

Qui serait intéressé ?

J'ai pensé à Copy Quick à Neuch' pour l'impression voici les tarifs : http://www.copyquick.net/prod-flyers.html

Qu'en pensez-vous ?

Bizz à tous
03.10.2012 17:31
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

Re : Flyers BC
Hello je suis intéressée.
Par contre la solution la moins chère ne serait-elle pas celle qui met de la pub derrière les flyers que nous avons?
C'est marqué derrière 5000 flyers pour 160.- avec leur pub derrière

C'est l'imprimerie Canisius à Fribourg
03.10.2012 18:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Euh...y sont comment ces fameux flyers?
03.10.2012 22:12
Imortality Hors ligne
Super posteur

Oui j'ai vu après coup Marjo !

Je vais voir s'ils ont toujours les mêmes prix et comparer Wink
Vu que c'était en 2007 que nous les avons imprimés à voir !

Je me renseigne et je vous redis par rapport au prix que cela ferait et au nombre de flyers que cela fera.

Ydam : Tu ne les as jamais vu ? ^^ Euh je vais voir si je peux te transférer le MP que nous as envoyé Sam.
04.10.2012 09:36
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sirius Hors ligne
Super posteur

Je suis également intéressé j ai juste de la peine à savoir le nombre qu il m en faut!
04.10.2012 14:03
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Comme je l'ai dit je participe volontiers tant financièrement que pour la gestion ultérieure des stocks.

Pour ce qui est du nombre, le design ne devrait pas trop évoluer et je trouver qu'en glisser dans les bouquins libérés est une bonne façon d'expliquer le concept.

Donc ne visons pas trop bas ;-)

Sinon, nous n'avons pas de fichier vectorisé (.eps du genre) sans la mention de livresvoyageurs.net. Je peux regarder avec un pote pour le faire, mais si l'un d'entre vous s'y connait je préfère.

Sinon l'image actuelle c'est ça (cliquez sur l'image)

[Image: mini_121004053650502169.jpg]

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
04.10.2012 17:18
Luria Hors ligne
Super posteur

Bon ce coup-ci je suis doublement sorry, mais je ne peux être d'aucune aide : je n'y connais rien en vectorisation (et n'ai pas de logiciel pour essayer quand même de le faire) (je ne pense pas que ce soit très compliqué) et niveau finances, ce n'est pas Byzance. Mais je trouve très chouette que vous remettiez l'affiche à jour et encore plus chouette de savoir que les précédents flyers ont tous été utilisésWink.  

Edith : mais j'ai fait de la pub sur FB tout de mêmeWink

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
(Ce message a été modifié le : 04.10.2012 19:43 par Luria.)
04.10.2012 19:11
sylviou Hors ligne
Super posteur

je participe volontiers aussi financièrement mais pas du tout informatiquement!

&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
05.10.2012 06:59
labrune Hors ligne
Super posteur

Pour info, le graphiste qui s'était occupé de "finaliser le concept" est le mari de Nyctalopepette. Peut-être voudrait-il bien vectoriser pour nous?

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
05.10.2012 10:49
Luria Hors ligne
Super posteur

J'ai eu un message d'une nouvelle bookcrosseuse sur FB (qui attend une activation ou un truc comme ça pour venir sur ce forum) qui pourrait aussi tenter de la vectorisation. On va attendre qu'elle puisse s'inscrire céans pour qu'elle nous en parleSmile

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
05.10.2012 14:42
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)