Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flyers BC
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Re : Flyers BC
Hello Imo, tu peux me/nous donner une fourchette de prix.
Genre combien pour 2000 ou 3, 4, 5000... et me/nous dire ce qu'il y a au verso du p'tit papier.

Après je déciderai du nombre... parce que je sais pas trop combien il m'en faut   :?  (300?)

...Et merci pour le boulot que tu fais.  Big Grin
(Ce message a été modifié le : 24.10.2012 10:00 par Ydam21.)
24.10.2012 09:55
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

Coucou tout le monde

Donc voilà j'ai regardé les prix hier et du coup pour que ca vaille la peine et à la limite pour avoir un petit stock en attendant j'ai compté à peu près 500 par personnes et donc 10'000 flyers en tout !

Pour le prix, j'ai regardé sur le site ce serait pour les 10'000 flyers : CHF 298.-

A supposé qu'on soit environ 10 à commander cela donnerait donc CHF 29.80 par personne avec un stock en réserve chez moi (ou Sam) pour ceux qui viendraient à manquer !

Voilà j'espère que cela vous va !

Pour la liste des personnes intéressées :

Ptitemarjo
Sylviou
Sirius
Ydam21
Mimisucette
Imo
Stormy

Je crois que j'ai oublié du monde ! N'hésitez pas à vous manifester ! Je pourrai ainsi complèter la liste !

Pour la commande, je vous propose de faire ainsi :
Je commande
Dès que je reçois les Flyers à la maison je vous préviens et vous envoie par MP mon IBAN bancaire pour le réglement de votre part.
Je vous envoie direct après individuellement 500 flyers chacuns (ou plus si une personne en veut un peu plus directement)
24.10.2012 10:07
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stormy Hors ligne
Membre

Salut à tous !

Si ce n'est pas trop tard, ça m'intéresserait aussi d'en recevoir.
Tu peux me mettre sur ta liste Imo. Merci beaucoup !

A bientôt
24.10.2012 22:54
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Hello tout le monde,
Waow quel job ! Moi je n'ose pas en commander car je ne libère pas beaucoup de livres... 500 flyers, j'en aurais jusqu'à la fin de mes jours hihihi.
D'autant plus que Sam m'en avait envoyé quelques-uns dernièrement. Il m'en reste encore.
Donc, je ne commande pas. Mais le jour où je n'en ai plus, je m'adresserai à Imo ou Sam et participerai financièrement pour en avoir à nouveau ! Belle journée ensoleillée à tous !

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
25.10.2012 12:39
Imortality Hors ligne
Super posteur

Voilà Stormy je t'ai rajouté !

Pas de soucis croquignolle Wink
26.10.2012 13:08
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

et moi et moi et moi si ce n'est pas trop tard... (et va pour 500)

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
14.11.2012 17:23
Imortality Hors ligne
Super posteur

C'est pas trop tard Sam Wink

J'ai pas encore eu le temps de commander (deux grosses semaines au taff et l'impression de passer en coup de vent juste pour dormir à la maison...) mais bien sur je vais faire cela le plus rapidement possible.

Donc pour le moment on est 8 !

Je vous redonne plus d'info dès que j'aurai le temps de faire la commande
14.11.2012 17:36
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Cool, si tu veux que je la fasse pour gérer ensuite le stock, je peux le faire (d'autant que je bosse au-dessus d'une poste).

Mais ça me va TRES bien si tu t'en charges !

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
14.11.2012 19:10
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Je relance ce fil, j'ai un peu plus de temps pour m'en occuper.

Pour commencer, merci aux intéressés de se (ré)annoncer avec la quantité qu'ils souhaitent.

On fera le total et on arrondira pour faire un stock pour les nouveaux venus ou autre si cela vous va comme solution.

Comme je le disais plus haut, il ne me pose pas de problème de stocker les flyers au bureau et de faire la redistribution.

Bon appétit !

16.01.2013 13:04
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

On a brunch dimanche avec Imo on en reparle et te donne des nouvelles...
16.01.2013 13:22
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)