Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ring : La septième vague, de Daniel Glattauer
[Image: images?q=tbn:ANd9GcQcqQ_-HV8JUNtutnND8k8...IW6H3zrxdQ]

La suite de " quand souffle le vent du nord" qui est également en ring actuellement

Qui est intéressé?

1. Ydam21
2. Stormy
3. Minisucette
4. Croquignolle
5.
Moi, je veux bien!
Big Grin oui, je veux bien. Ce livre est sur ma liste, je profite de ce Ring pour exaucer mon souhait.
Je veux bien vous inscrire, mais je vous conseille de lire avant quand souffle le vent du nord qui est le début de l'histoire et je vois que vous ne  l'avez pas encore reçu en ring. L'avez vous lu entre?
(04.11.2012, 12:06)sirius link a écrit :Je veux bien vous inscrire, mais je vous conseille de lire avant quand souffle le vent du nord qui est le début de l'histoire et je vois que vous ne  l'avez pas encore reçu en ring. L'avez vous lu entre?

Etant la suivante sur la liste du Vent du Nord avec un peu de chance je l'aurai lu et enchainerai direct avec celui-là avant de le passer plus loin!
Ok alors, redonne moi ton adresse et je te l'envoie.  Smile
(04.11.2012, 12:06)sirius link a écrit :Je veux bien vous inscrire, mais je vous conseille de lire avant quand souffle le vent du nord qui est le début de l'histoire et je vois que vous ne  l'avez pas encore reçu en ring. L'avez vous lu entre?

Oui, oui, ne t'inquiète pas. J'ai eu le plaisir de le lire et je suis bien curieuse de connaître la suite.
Merci pour ce partage.
Moi je veux bien !
Et j'ai déjà lu "Quand souffle le vent du nord"  Smile
Ok voilà qui est fait
Le livre La septième vague est bien arrivé. Merci.  Les 2 Glattauer sont donc chez moi et seront lus en priorité.  :lol:

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)