Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question pour lâcher à l'étranger???
coccinelles Hors ligne
Membre

14
voilà j'ai une amie qui part dans une semaine au pérou(la chanceuse). je lui ai préparé qques livres qu'elle pourra lire puis lâcher. je ne pense pas qu'elle aura accès à internet là-bas.
comment faire pour me slivres?il sont dabs a bookshelf!
je les inscris qu'ils sont en voyage et je veaai bien si qqun les trouve?

2ème question.je pars à la fin de la semaine prochaine dans le gard en france et là c'est sûr je n'aurai pas accès à internet. si je prends des livres je peux les lâcher dans la nature sans qu'ils soient inscrits nulle part mise à part dans ma bokshelf?

je ne sais pas si cela est très clair...merci de vos nombresues réponses,conseils!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
01.08.2005, 10:58
speedy80
Visiteur

asdf
(Ce message a été modifié le : 13.11.2006, 12:43 {2} par speedy80.)
01.08.2005, 13:52
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
J'ai fait des lâchers en Provence mais n'ai pas pu faire la Release Alert tout de suite parce que l'ordi de mes parents est tombé en panne.
J'ai noté les livres et les endroits et ai corrigé en rentrant.
Ce qu'il faut surtout, c'est que tes livres soient enregistrés avant de partir.
Pour le reste, c'est surtout pour les personnes qui sont dans le coin et qui voudraient chasser...
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
01.08.2005, 14:37
caramelmou Hors ligne
Membre Senior

9
J'ai fait des lâchers à Lyon ce week end. Je les avais enregistré avant de partir, j'avais pris mon portable, après avoir vérifié la couverture wifi à Lyon. Une fois sur place, j'ai repéré les endroits où je voulais laisser mes livres et j'ai fait les release notes en conséquences. Donc à peu de choses près pareil que depuis ici !! Ah oui, encore un détail: j'avais aussi lancé un thread sur le forum français pour prévenir les Lyonnais.
01.08.2005, 18:22
lolito Hors ligne
Membre Junior
**

1
J'en ai un au Kosova
J'ai confié un bon livre à une jeune kosovare qui aime beaucoup lire, elle l'emmène là-bas et libre à elle de le lacher ou elle veut...
Salut à toutes et à tous!
Que qui peut puisse!<br /><br />Mon bookshelf: http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/lolito
01.08.2005, 21:10
Frenchys
Visiteur

Une amie partant en République dominicaine a lâché un livre pour moi à l'aéroport de Madrid. Elle m'a avertie de l'endroit précis par sms et j'ai pu immédiatement faire un release note.
Mais cela ne t'aide pas bcp vu que ton amie n'aura certainement pas son portable avec elle au Pérou...
Dans ton cas, tu peux simplement faire un release note en indiquant que le livre sera lâché au Pérou, sans plus de détail.
02.08.2005, 08:54
speedy80
Visiteur

asdf
(Ce message a été modifié le : 13.11.2006, 12:43 {2} par speedy80.)
02.08.2005, 09:41
Frenchys
Visiteur

Suis d'accord avec toi, quoiqu'un livre livré posé en évidence sur une table de café ne puisse pas franchement susciter la panique...
06.08.2005, 14:59
Béo Hors ligne
Membre Senior

27
J'ai fait un lâcher au Québec à un endroit où je retournais souvent. L'esssentiel est de l'avoir enregistré oui :wink:

Le lendemain le livre était parti. Par contre j'avais un doute et j'ai demandé au personnel de la cantine s'ils l'avaient pas ramassé. Eh bien oui. La dame l'a remis en place suite à mes sommaires explications et il était encore là une semaine plus tard.

C'est pas trop connu par ici mais je désespère pas d'en avoir des nouvelles. [/u]
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
14.08.2005, 03:22

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)