Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Génial !
Renard Hors ligne
Membre Junior
**

Génial !
Bonjour,

C'est grâce à un article dans la Tribune de Genève que j'ai appris votre existence.
J'adore.... Il faut dire que je suis une dévoreuse de livre et que je pour le moment je les donnent par sacs entiers à droite et à gauche (souvent les hôpitaux). Mais je suis heureuse de découvrir ce concept. Il faut dire que je passe tous les jours par la rue Chausse-coq pour aller travailler et que je n'ai pas manqué de m'arrêter devant la boîte à livre sans toutefois oser en prendre. Je vais donc souvent alimenter cette boîte.

Plus concrètement, je vais avoir 40 ans, mère d'un enfant de 7 ans, et je travaille comme juriste au Pouvoir judiciaire (d'où ma localisation proche de la rue Chausse-coq). La lecture est mon principal loisir (impossible de m'endormir avant d'avoir lu quelques pages) et il m'arrive de lire plusieurs livres en même temps (un poche dans le sac à main et le pavé près du lit). J'aime autant les romans historiques que la science-fiction.

Je vous dis donc à très bientôt dans la rubrique des lâchers.

Avec mes meilleurs messages.
28.01.2013 22:29
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Re : Génial !
Bienvenue Renard !
Et beaucoup de plaisir avec le bookcrossing et sur le forum francophone !
Big Grin

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
28.01.2013 22:59
Oireb Hors ligne
Super posteur

Tout le plaisir est pour nous.
Bons lâchers, même s'il ne faut pas espérer des retours pour chacun. Mais même si nous n'avons pas de nouvelles, mais qu'ils sont lus, c'est le principal.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
28.01.2013 23:08
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Bienvenue parmi nous.  Big Grin Big Grin
29.01.2013 00:08
SouRam Hors ligne
Super posteur

(28.01.2013 22:29)Renard link a écrit :  Bonjour,

C'est grâce à un article dans la Tribune de Genève que j'ai appris votre existence.
J'adore.... Il faut dire que je suis une dévoreuse de livre et que je pour le moment je les donnent par sacs entiers à droite et à gauche (souvent les hôpitaux). Mais je suis heureuse de découvrir ce concept. Il faut dire que je passe tous les jours par la rue Chausse-coq pour aller travailler et que je n'ai pas manqué de m'arrêter devant la boîte à livre sans toutefois oser en prendre. Je vais donc souvent alimenter cette boîte.

Plus concrètement, je vais avoir 40 ans, mère d'un enfant de 7 ans, et je travaille comme juriste au Pouvoir judiciaire (d'où ma localisation proche de la rue Chausse-coq). La lecture est mon principal loisir (impossible de m'endormir avant d'avoir lu quelques pages) et il m'arrive de lire plusieurs livres en même temps (un poche dans le sac à main et le pavé près du lit). J'aime autant les romans historiques que la science-fiction.

Je vous dis donc à très bientôt dans la rubrique des lâchers.

Avec mes meilleurs messages.

J'ai le lien vers l'article. Enfin !
http://www.pressdisplay.com/pressdisplay/fr/viewer.aspx

L'article de la TdG de samedi 26 janvier 2013 - je compte parmi les personnes qui ont été interviewées pour cet article, il n'y a pas que moi - s'intitule "Des livres et moi et toi et lui".

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
29.01.2013 09:35
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

Bienvenue, Renard !

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
29.01.2013 09:38
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poser des questions si besoin.
29.01.2013 10:09
Imortality Hors ligne
Super posteur

Salut Renard !

Bienvenue parmis nous !
29.01.2013 14:20
Mimisucette Hors ligne
Membre Senior

Coucou,
Bienvenue ! Beaucoup de plaisir avec le bookcrossing !
29.01.2013 14:40
Stormy Hors ligne
Membre

Bienvenue Renard ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes libérations, les discussions sur le forum et bien entendu tes lectures.
30.01.2013 00:22
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)