Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Harry Potter... et vous?
Moi, je l'ai dévoré en quelques jours, malgré le fait qu'il soit en anglais! Et je me pose tant de questions aussi... Je ne sais même pas si je vais lire le 7e tome, tiens! :?

Enfin, si, je sais mais.... Pffff...
asdf
Je les ai tous lu dès leur sortie... en langue française. Donc j'attends octobre avec impatience !
Je propose de faire un book ring virtuel. Comme le fichier PDF est déjà une copie du livre, je propose de faire un ring avec le fichier si chacun se tient à ne pas en faire de copie. Je publie le ring dans le forum approprié.

Bon courage.
Nos meilleurs livres ne sont pas ceux que nous saisissons mais bien eux qui nous saisissent.&nbsp; -Gaël-<br /><br />Ma Bookshelf
je l'ai (en Anglais forcément) acheté en commun avec mon homme, mais pour le moment on l'a lu et il traîne sur une de mes étagères, alors si quelqu'un est intéressé (de main à main seulement, trop gros pour la Poste) faites-le moi savoir :wink:
J'ai pas le bras assez long : j'habite Lausanne :wink:
Oh... Ca m'intéresse!
J'irais très probablement à Genève la semaine prochaine (je dois passer au consulat de France). Peut-être qu'on peut s'arranger?
ok tiens moi au courant!
Je l'ai aussi acheté et dévoré dès qu'il est sorti et je me pose plein de questions maintenant ;-)

J'ai bien aimé ce tome, plus que le 5e.
Je passe le plus clair de mon temps à l'obscurcir<br /><br />http://bookcrossing.com/mybookshelf/VeroZeroSept
Ben d'où qu'il est mon poste de la semaine dernière???
J'y disais juste que j'avais renoncé à aller à genève. Et que je lirai HP6 quand ma pàl me le permettra (il sera alors sorti en poche depuis longtemps!)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)