Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Libérations en quantité à l'OBCZ de Zurich (plus d'une centaine)
Stormy Hors ligne
Membre
***

Messages : 131
8
Inscription : 02.11.2011
#3
Re : Libérations en quantité à l'OBCZ de Zurich (plus d'une centaine)
Je suis allée dans ce café Gloria (pas si loin de la gare centrale) en février et il y a effectivement une étagère pleine de livres laissés par des bookcrosseurs de la région ou de passage.
Les bookcrosseurs de Zürich se réunissent au moins une fois par mois le mardi soir. Leur dernier meetup a eu lieu mardi 12.03., d'où ce lâcher considérable de plusieurs d'entre eux. Si ça intéresse quelqu'un, je vous informerai des dates (je les reçois à l'avance) mais je ne peux jamais y aller car je travaille tous les mardis soirs jusqu'à 22h.
Pour cette raison, je ne connais malheureusement aucun de ces bookcrosseurs mais j'ai échangé quelques mails avec la personne qui organise les meetings. Il y a aussi un pique-nique organisé l'été - encore une fois, je n'ai jamais pu y aller - mais je vous tiendrai au courant. Zürich est une jolie ville.
Les meetings se font en suisse-allemand, mais la plupart de ces bookcrosseurs parle l'anglais et certainement aussi le français. Les zurichois aiment bien les suisses-romands... si si :-)
Affaire à suivre ...
15.03.2013, 00:26


Messages dans ce sujet
Re : Libérations en quantité à l'OBCZ de Zurich (plus d'une centaine) - par Stormy - 15.03.2013, 00:26

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)