Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Libérations en quantité à l'OBCZ de Zurich (plus d'une centaine)
SouRam Hors ligne
Super posteur

Libérations en quantité à l'OBCZ de Zurich (plus d'une centaine)
Je n'y suis pour rien, cela se passe à Zurich mais cela concerne un endroit où l'on lâche:
http://www.bookcrossing.com/hunt/12/1282/34772/263098

Une masse de livres ont été libérés dans l'OBCZ du Café Gloria le 12 mars.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
14.03.2013 16:57
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

Re : Libérations en quantité à l'OBCZ de Zurich (plus d'une centaine)
Oui j'ai vu cela hier aussi, ils ont l'air d'avoir des meet-up
14.03.2013 18:23
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stormy Hors ligne
Membre

Je suis allée dans ce café Gloria (pas si loin de la gare centrale) en février et il y a effectivement une étagère pleine de livres laissés par des bookcrosseurs de la région ou de passage.
Les bookcrosseurs de Zürich se réunissent au moins une fois par mois le mardi soir. Leur dernier meetup a eu lieu mardi 12.03., d'où ce lâcher considérable de plusieurs d'entre eux. Si ça intéresse quelqu'un, je vous informerai des dates (je les reçois à l'avance) mais je ne peux jamais y aller car je travaille tous les mardis soirs jusqu'à 22h.
Pour cette raison, je ne connais malheureusement aucun de ces bookcrosseurs mais j'ai échangé quelques mails avec la personne qui organise les meetings. Il y a aussi un pique-nique organisé l'été - encore une fois, je n'ai jamais pu y aller - mais je vous tiendrai au courant. Zürich est une jolie ville.
Les meetings se font en suisse-allemand, mais la plupart de ces bookcrosseurs parle l'anglais et certainement aussi le français. Les zurichois aiment bien les suisses-romands... si si :-)
Affaire à suivre ...
15.03.2013 00:26
Stormy Hors ligne
Membre

Je vous avais promis de vous tenir au courant  Big Grin

Alors voilà: les bookcrosseurs de Zürich se réuniront le mardi 9 avril prochain au Café Gloria à Zürich.
Je vous ai fait un copié/collé de l'information reçue de Spy-There. Il n'est pas mentionné à quelle heure la rencontre aura lieu mais pour plus d'informations, vous pouvez contacter Spy-There qui écrit très bien en anglais... pour le français, je ne sais pas. Je n'ai malheureusement encore jamais rencontré ces bookcrosseurs zurichois car je travaille tous les mardis soir.
Bien du plaisir:

Commentaire 118 par spy-there à Zürich, Zürich, Switzerland le mercredi 3 avril 2013
"Dieser Winter, der nicht weichen will, macht uns noch fix und foxi ... Apropos: Erinnert Ihr Euch an Fix und Foxi, Knox, Lupo, Tom und Klein Biberherz und all die anderen Figuren aus den bunten Comic-Heftli? Lang, lang ist's her Wink
Der geistige Vater der zwei erfolgreichen Füchse, Rolf Kauka, wäre am 9. April 96 Jahre alt geworden. Und weil unser nächstes Treffen genau auf seinen Geburtstag fällt, gibt es am Dienstag. 9. April einen Kauka-Wettbewerb: Wer Fix und Foxi oder einen von Kaukas Science Fiction-Romanen* mitbringt, kann Monatsflügel gewinnen.

* Kauka schrieb zwei: «Roter Samstag oder Der dritte Weltkrieg findet nicht statt» und «Luzifer. Roman einer Seelenwanderung»"
04.04.2013 06:41
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)