Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau site
Thumbs Up 
MERCI Ceb pour ce magnifique nouveau site.
Je le trouve bien plus moderne, attrayant, sympathique, dynamique !
Il me reste qu'à pianoter et chercher un peu pour acquérir les nouveaux réflexes Big GrinTongue
En tous cas, je suis séduite ! Merci pour ton travail et ton engagement !
« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
Un site Bc romand tout neuf, bravo, ceb ! Smile
Pile pour finir juillet et commencer (très bientôt) août.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Coucou,

De rien Smile

L'un des buts de mettre ce nouveau forum en place est de lutter contre le spam plus efficacement, de maintenir un niveau de sécurité important, de rester à la page technologiquement et de pouvoir apporter de nouvelles fonctionnalités.

L'une des prochaines étapes est de remettre en place le module de chat/shoutbox comme celui qui était avant en place.

A bientôt
Oui merciRolleyesJ'ai juste eu de la peine à me connecterConfused, mon mot de passe ne marchait plus mais tout est résolu ouf... Oui le nouveau site me parait très bien.

Pour les messages chat, est ce que c'est possible de faire qu'ils restent plus d'une journée ? car la dernière version les effaçaient un peu vite et du coup on ne l'utilisait plus... l'ancienne version les laissaient jusqu'à ce qu 'il n'y ait plus de place pour un nouveau message, ce qui était beaucoup mieux et nettement plus utile.
Smile 
Quel boulot!
Pas facile pour moi non plus... mon mot de passe ne fonctionnait plus.
Ne me reste plus qu'à me familiariser avec ce nouveau design. Smile
Beau boulot oui, même si il pose quelques problèmes pour s'y habituer.
Et se connecter. Mais maintenant, c'est fait avec l'adresse internet mise à jour, donc OK Big Grin
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
de retour de vacances, je trouve ce superbe site, mais comme l'a évoqué ptitemarjo je ne sais plus où dommage que l'on ne voie plus la liste des derniers messages postés.
Par contre en cliquant sur configuration tout en haut à gauche on peut retrouver nos dernières interventions personnelles.
Pour info et avec surprise je retrouve par magie mon premier pseudo Tea Time (que j'avais changé parce que sur le méga site BC c'était déjà pris) .... donc Chocotime c'est Tea Time maintenant. Ok ? Mais je reste Chocotime sur le méga BC

Ah non en fait sur configuration on retrouve nos derniers sujets lancés... pas nos dernières interventions...désolée
(14.08.2013, 16:39)Tea Time a écrit : .. donc Chocotime c'est Tea Time maintenant. Ok ? Mais je reste Chocotime sur le méga BC

Parfait car le chocolat va bien avec le thé Blush
(14.08.2013, 16:49)ptitemarjo a écrit :
(14.08.2013, 16:39)Tea Time a écrit : .. donc Chocotime c'est Tea Time maintenant. Ok ? Mais je reste Chocotime sur le méga BC

Parfait car le chocolat va bien avec le thé Blush

Ahhh je me demandais si tu faisais la grève du chocolat!
Tea Time (et les autres aussi), il est possible de modifier ton nom d'utilisateur en suivant ces indications.

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)