Sujet fermé 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entre la dinde et le fromage...
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Entre la dinde et le fromage...
Merci pour votre bonne humeur tout au long de l'année.

Joyeuses fêtes à chacun et chacune.
Je vous souhaite de trouver plein de beaux livres sous le sapin ou dans vos petits souliers. Big Grin
24.12.2013 15:08
Trouver tous les messages de cet utilisateur
labrune Hors ligne
Super posteur

RE: Entre la dinde et le fromage...
Je me suis faite rare ces derniers mois, mais je ne vous oublie pas :-). Joyeux Noël à tous les amis des livres (et aux autres aussi, va, on n'est pas sectaire!) et très belles fêtes de fin d'année.

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
25.12.2013 13:08
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Oups.. j'arrive un peu tard pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Smile Mais je suis encore dans les temps pour vous souhaiter de belles fêtes et de beaux jours reposants (si c'est possible entre Noël et Nouvel An hihihi), passionnants et plein de lectures délicieuses ! :-)

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
26.12.2013 08:35
Oireb Hors ligne
Super posteur

(25.12.2013 13:08)labrune a écrit :  Je me suis faite rare ces derniers mois, mais je ne vous oublie pas :-). Joyeux Noël à tous les amis des livres (et aux autres aussi, va, on n'est pas sectaire!) et très belles fêtes de fin d'année.

Ah, ben tu vois, tu a réussi à dompter le nouveau site.
Bonne suite Smile

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
26.12.2013 09:59
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
sirius Hors ligne
Super posteur

(25.12.2013 13:08)labrune a écrit :  Je me suis faite rare ces derniers mois, mais je ne vous oublie pas :-). Joyeux Noël à tous les amis des livres (et aux autres aussi, va, on n'est pas sectaire!) et très belles fêtes de fin d'année.

Bonjour labrune quel plaisir de te revoir par ici! Et bon Noël en retard à tous et toutes
26.12.2013 10:19
labrune Hors ligne
Super posteur

(26.12.2013 09:59)Oireb a écrit :  Ah, ben tu vois, tu a réussi à dompter le nouveau site.
Bonne suite Smile

Dompter, c'est un grand mot... Mais peut-être qu'avec un peu de persévérance....

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
26.12.2013 21:24
Sujet fermé 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)