Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum d'échanges pour frontaliers genevois
dingus Hors ligne
Membre Senior

Forum d'échanges pour frontaliers genevois
Hello à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur ce forum, ayant malheureusement arrêté mon activité de Bookcrosseuse par faute de temps.

Cependant, il me semble qu'il y a parmi les bookcrosseurs romands des personnes qui ont un jour été résidents suisses mais qui désormais habitent en France voisine tout en continuant à travailler en Suisse (frontaliers)

Ce sera bientôt mon cas, et je galère à trouver des informations sur internet car la plupart des infos concernent les Français qui viennent travailler en Suisse, mais dans l'autre sens très peu d'infos !

Du coup ne trouvant pas les infos que je cherche, j'ai créé un forum pour les "frontaliers genevois" (c'est à dire habitant en France voisine et travaillant à Genève) pour recueillir des témoignages principalement d'ex-résidents suisses/genevois qui habitent dans la zone frontalière. Je profiterai aussi de ce forum pour partager ma propre expérience, au fil des différentes démarches que je devrai faire, en espérant que cela puisse être utile pour les suivants Smile

Voici l'adresse du forum:
http://frontaliersgenevois.discutforum.com/

N'hésitez pas à transmettre le lien à vos proches/connaissances qui pourraient en avoir l'utilité ou qui pourraient m'aider à le compléter.

A bientôt, chers Bookcrosseurs !

ma bookshelf<br />visitez le site de chipaki!
26.01.2014 20:42
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)