Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hi!
ezila4 Hors ligne
Membre Junior
**

Rainbow hi!
Salut,

moi c'est Anaïs, j'ai 28 ans et je suis maman... je suis passionnée de lecture depuis que je sais lire... mon premier vrai livre était Charlie et la chocolaterie et j'avais fait nuit blanche pour pouvoir le finir!!!!!
je suis tellement passionnée que j'ai ouvert mon propre site de livres d'occasion... j'adore partager mes lectures et parler bouquins pendant des heures!!!
je suis inscrite sur un forum français d'un club de lecture et je suis en train de faire un challenge de 52 livres en 2014. je pense y arriver!
mon genre littéraire préféré est le chick lit!!
voilà pour moi!!!
j'espère faire plein de rencontres et découvrir de nouveaux livres grâce à vous!!!!

à bientôt!!

AnaïsAngel

osez le livre d'occasion sur http://www.ezilasbook.ch
05.02.2014 13:32
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sirius Hors ligne
Super posteur

RE: hi!
Bonjour Anaïs,

Bienvenue parmi nous... Des férus de lecture tu vas en trouvé sur ce site... pour ma part, je lis toutes sorte de livres différents et aussi parfois des livres Chick lit terme que je viens de connaitre il y a quelques semaines...
05.02.2014 15:45
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

Bienvenue, ezila4 !

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
05.02.2014 21:41
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

Bienvenue et merci de ta présentation!
06.02.2014 09:15
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sileya Hors ligne
Super posteur

Bienvenue Ezila4 !
Smile
06.02.2014 20:21
SouRam Hors ligne
Super posteur

(05.02.2014 13:32)ezila4 a écrit :  Salut,

moi c'est Anaïs, j'ai 28 ans et je suis maman... je suis passionnée de lecture depuis que je sais lire... mon premier vrai livre était Charlie et la chocolaterie et j'avais fait nuit blanche pour pouvoir le finir!!!!!
je suis tellement passionnée que j'ai ouvert mon propre site de livres d'occasion... j'adore partager mes lectures et parler bouquins pendant des heures!!!
je suis inscrite sur un forum français d'un club de lecture et je suis en train de faire un challenge de 52 livres en 2014. je pense y arriver!
voilà pour moi!!!
j'espère faire plein de rencontres et découvrir de nouveaux livres grâce à vous!!!!

à bientôt!!

AnaïsAngel

52 livres en 2014, bonne idée.
Je m'aperçois que je ne sais même pas (ou: plus) ce qu'était mon premier livre...

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
06.02.2014 22:27
ezila4 Hors ligne
Membre Junior
**

(06.02.2014 22:27)SouRam a écrit :  
(05.02.2014 13:32)ezila4 a écrit :  Salut,

voilà pour moi!!!

à bientôt!!

AnaïsAngel

52 livres en 2014, bonne idée.
Je m'aperçois que je ne sais même pas (ou: plus) ce qu'était mon premier livre...

j'hésite à le proposer comme challenge mais comme je viens d'arriver sur le site, je vais m'intégrer un peu plus avant...

osez le livre d'occasion sur http://www.ezilasbook.ch
06.02.2014 22:43
SouRam Hors ligne
Super posteur

Un challenge, 52 livres en 2014, pourquoi pas ? Je serai(s) hors concours, je lis beaucoup, notamment pour mon boulot Smile

06.02.2014 23:11
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)