Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on brunchait...
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

RE: Et si on brunchait...
Pour faire le point et vous avertir.

Une Bookbox automnale tourne en meet-up à Berne... Je vous propose de lire le fil ouvert par Stormy.

http://www.bookcrossing.com/forum/17/514124

Puis de voir si le brunch début 2015 tient toujours ou pas.
(Ce message a été modifié le : 29.11.2014 23:15 par Ydam21.)
25.11.2014 19:15
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Qui fait une proposition de lieu pour faire avancer le schmilblic? Smile
Sinon que penseriez vous de refaire à Lausanne ou Genève, histoire de ne pas trop écorner le budget de nos voisin-e-s français-es s'ils / elles devaient décider de nous rejoindre ?
29.11.2014 23:25
Oireb Hors ligne
Super posteur

De mon côté, j'ai d'autres questions:
Vu que vous voyez le 28 décembre à Berne, voulez-vous remettre la compresse en janvier ou février déjà? Les inscriptions ne se multiplient pas sur le Doodle!
Pour les Français, ils sont les bienvenus. Mais pour un brunch, cela représente beaucoup de frais. Ne vaut-il pas mieux les inviter pour un MBC? Naturellement, je ne veux pas les interdire et ils seront toujours bien accueillis si ils veulent.
Vu le nombre d'inscriptions, nous pourrions transformer cette réunion en lectures comme nous l'avons déjà fait. Chacun vient avec 2 ou 3 extraits qu'il a aimé et qu'il veut faire découvrir. Dans ce cas, il faut un lieu plus calme qu'un café. Chez nous, c'est toujours possible.
A vous la parole.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
30.11.2014 10:20
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vaga-bonde Hors ligne
Membre Junior
**

Je ne découvre ce fil que maintenant... Pour moi Berne est impossible, trop proche de Noël quand j'ai encore de la famille et trop loin géographiquement. Du coup je suis partante éventuellement pour un brunch en janvier/février. Je vais mettre mes possibilités sur le doodle.
30.11.2014 12:30
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Voilà, j'ai enfin complété le doodle.
Moi, je suis assez partante pour une rencontre en janvier ou février, même si nous nous voyons fin décembre à Berne. Ca permet à ceux qui ne peuvent pas être présents d'un côté, de quand même avoir un moment chouette de bookcrossing pour bien commencer 2015.

J'ai vécu une journée "lecture" chez Oireb et Oirebette et c'était un super moment ! C'est une bonne idée si le nombre de participants n'est pas trop grand. Moi je suis partante pour tout ! Gland ou Lausanne ou Genève ! Big Grin Pourvu qu'on se rencontre !

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
(Ce message a été modifié le : 30.11.2014 15:58 par Croquignolle.)
30.11.2014 15:47
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Je suis partante aussi pour un moment-lecture. Smile Bien sûr, c'était tellement chouette. Et comme dit Croquignolle: Pourvu qu'on se rencontre.
Je proposais le brunch un samedi mais pour des lectures peut-être que vous préférez le dimanche ?
30.11.2014 16:00
Oireb Hors ligne
Super posteur

Samedi ou dimanche, c'est encore égal.
mais il faudra le fixer avant la fin de l'année.
Sinon l'agenda sera déjà rempli Big Grin
Brunch au bistrot ou brunch + réunion lecture Chez quelqu'un?
Toujours pas de grands échos...

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
05.12.2014 18:10
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Je crois aussi qu'il faut rapidement fixer une date pour le brunch ou brunch et réunion lecture.
Chez moi, il n'y a pas beaucoup de place mais une fois en été, je pourrais vous inviter pour une raclette sur le balcon :-)

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
05.12.2014 19:49
sirius Hors ligne
Super posteur

Alors j'ai demandé à mon homme et il est d'accord que vous veniez nous envahir. Mais pour cela il faudrait faire un weekend ou j'ai mis "peut être". Je proposerais un gouter canadien ou tous le monde amène qqchose à grignoter. Et comme mes enfants et mon mari serons surement là les autres enfants sont le bienvenus.
07.12.2014 15:31
Oireb Hors ligne
Super posteur

Merci pour l'invitation Sirius.
Ce qui en pratique voudrait dire que ce serait:
- le 17 janvier où nous serions 5
- le 31 janvier où nous serions 4
- le 21 février où nous serions 4,5 (Croquignole pas certaine)
D'autres candidat(e)s pour faire pencher la balance???

07.12.2014 16:58
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)