Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC 2015?
choupinou Hors ligne
Super posteur

MBC 2015?
Salut tout le monde!
Dans ces jours un peu gribouilles, je me prends à rêver d'un MBC en 2015 sur les rives sud du Lac de Neuchâtel...

La date du 5 septembre pourrait être sympa: certainement un temps agréable, des possibilités de visites guidées personnalisées...

Qu'en pensez-vous?
(Ce message a été modifié le : 16.11.2014 22:39 par choupinou.)
16.11.2014 21:18
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

RE: MBC 2015?
5-6 septembre... Y a les Schubertiades à Bienne.
Ce serait peut-être un bon endroit. On est des habitués de cette manifestation maintenant.Angel
17.11.2014 01:31
Oireb Hors ligne
Super posteur

Bonne idée, le 5 septembre est encore vide dans l'agenda Smile
Contrairement aux deux suivants qui sont déjà réservés Big Grin

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
17.11.2014 11:31
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Je ferai un maximum pour vous rejoindre à cette date. Mais souvent, c'est une grosse période de boulot... et c'est la date annuelle de la fête de famille du côté de mon papa. Mais bon, je peux bien m'échapper pour une fois hihihi

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
17.11.2014 11:43
Stormy Hors ligne
Membre

Comme Croquignolle en ce qui concerne le mois de septembre, comme tous les mois hors vacances scolaires d'ailleurs. Mais on ne sait jamais. Je me déciderai lorsque la date sera arrêtée.
25.11.2014 11:57
sirius Hors ligne
Super posteur

Oui c'est une superbe idée je note je note...
25.11.2014 12:13
Oireb Hors ligne
Super posteur

Profiter de la Schubertiade une fois de plus serait très intéressant. Nous y rencontrons plein de gens intéressé par la musique, donc aussi beaucoup par la lecture.
La ville de Bienne est belle. Pour l'instant, nous ne savons pas où se déroulera la Schubertiade (quelles salles ou scènes), mais la vieille ville serait un bon endroit.
En plus, située à la frontière linguistique, cette ville bilingue nous permettrait d'attirer des BC d'outre Sarine.
Si il y en a à Berne le 28 décembre, sondez-les.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
05.12.2014 18:06
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stormy Hors ligne
Membre

Salut Oireb ! Salut tout le monde !
C'est comme chez Croqui, le mois de septembre est pour moi très chargé - comme tous les mois sans vacances scolaires d'ailleurs. Mais amis Bookcrosseurs: continuez à planifier, parfois une petite fenêtre libre s'ouvre. On ne sait jamais.
17.12.2014 00:31
Oireb Hors ligne
Super posteur

Déjà six mois que ce fil est en attente, c'est l'heure de tranquillement le réactiver.

Nous avons deux propositions pour le 5 septembre:
- Choupinou nous invite à investir Yverdon-les-Bains.
- Ydam a noté que la Schubertiade aura lieu à cette date à Bienne.

Etant donné que nous avons fait de bonnes expériences aux Schubertiades de Fribourg et Porrentruy, et que cet évènement a lieu tous les deux ans, je me lance, après en avoir discuté avec Ydam, à vous proposer:
- un MBC à la Schubertiade de Bienne le 5 septembre 2015,
- un MBC à Yverdon en 2016.

La première question est de savoir si nous aurions une équipe prête à participer. Si c'est le cas, nous lancerons la machine, notamment en prenant contact avec l'équipe de la Schubertiade, l'office du tourisme, les médias, etc.

A vous de réagir.

14.05.2015 20:54
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

Salut à tous,
Je repars en formation pour les 3 prochaines années en plus de mon travail, du coup, j'aurai des cours certains samedis également.
Je n'ai pas encore mon agenda de cours... Je ne m'engage donc pas mais si je suis dispo, je m'incrusterai peut-être ;-)
15.05.2015 07:59
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)