Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC 2015?
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

RE: MBC 2015?
Après le très beau, bon, magique et chaleureux MBC de Nîmes, je ne peux que souscrire à un MBC à Bienne.
J'ai déjà bloqué la date il y a longtemps! Parce que si je n'y suis pas pour libérer des livres, j'y serai pour la musique Angel
17.05.2015 21:42
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Je ne peux absolument rien garantir pour le moment. Je change mes collègues pour mon job d'animatrice à la rentrée scolaire. Je vais devoir les coacher, les informer, les introduire dans différents groupes et activités. Tout ça se passera en septembre. Donc je ne m'engage en tous cas pas dans l'organisation du MBC. Mais si j'arrive à me libérer, je vous rejoindrai avec un immense plaisir.

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
18.05.2015 09:03
sirius Hors ligne
Super posteur

Je note mais ne garantis rien car j'ai aussi des cours les we et je ne sais pas encore les quels...
18.05.2015 12:17
kakouette Hors ligne
Membre Junior
**

Je note également la date!
Je e suis par contre pas assez organisée pour savoir si je serai libre, mais j'espère.
19.05.2015 20:32
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Je fais un mot à Stormy pour voir si la Suisse alémanique serait partante...
23.06.2015 09:44
Stormy Hors ligne
Membre

(23.06.2015 09:44)Ydam21 a écrit :  Je fais un mot à Stormy pour voir si la Suisse alémanique serait partante...

Je ne serai pas disponible le 5 septembre - en fait, presque jamais disponible hors vacances scolaires.
Cependant, je participerai à un meet-up zürichois mardi soir et j'informerai les Bookcrosseurs présents. Ensuite, je ferai un message sur le site international - ce que je voulais faire depuis un moment d'ailleurs, mais là encore, hors vacances scolaires, trop de choses en cours.
10.07.2015 18:21
Stormy Hors ligne
Membre

J'ai participé au meet-up zurichois du Café Gloria. Les Bookcrosseurs semblent motivés à participer au MBC romand à Bienne. Il faudrait les informer par un message sur le forum international. Je peux biensûr m'en charger mais, comme je ne pourrai pas participer moi-même à ce MBC, il vaudrait mieux que quelqu'un de l'organisation s'en charge. Je peux toutefois mettre ou traduire le message sur la "gazette Gloria":
http://www.bookcrossing.com/journal/7294546/?&page=1
Qu'en pensez-vous ?
23.07.2015 16:08
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Bon, bin cette fois, c'est certain, je ne serai pas des vôtres le 5 septembre aux Schubertiades.
La fête de famille du côté de mon papa aura bien lieu... et c'est mon tour de l'organiser. Donc impossible de m'échapper.

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
26.07.2015 23:27
Oireb Hors ligne
Super posteur

Nous voici à fin juillet, c'est à dire à juste un peu plus d'un mois de la date du 5 septembre.
Bilan des inscriptions romandes: 2, Ydam et Oireb.
C'est à dire que c'est la misère.
Dans ce cas, autant oublier cette date et remettre l'affaire à l'année prochaine, par exemple à Yverdon.
Nous attendons encore jusqu'au 10 août pour prendre une décision.
Alors, donnez votre avis et surtout signalez-nous si vous êtes disponible le 5 septembre.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
28.07.2015 19:44
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Rainbow RE: MBC 2015?
Voici le message diffusé sur le forum français:
http://www.bookcrossing.com/forum/17/521683

Bande annonce ;-)

Il y a en Suisse romande chaque 2 ans un week-end musical (Schubertiades) qui voit arriver des centaines de personnes dans la ville organisatrice. Cette année il s'agit de Bienne / Biel.

Des concerts sont proposés dans toutes sortes d'endroits, en salle ou en plein air et les gens se promènent au gré de ces animations musicales.
A plusieurs reprises nous avons profité de libérer massivement des livres lors de cette manifestation.

Pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux pour lancer l'opération :-((
Qui serait partant et viendrait nous prêter main forte samedi 5 septembre 2015 ?

Il nous serait utile de savoir d'ici au 10 août si nous pouvons compter sur certain-e-s d'entre vous. Ceci afin afin de nous manifester auprès de la Radio Suisse Romande (organisatrice).

Qui se lance ?
- Oireb
- Ydam21
- Souram
- Meloulagune (à confirmer)
- Milkaolait (doit convaincre Mr)
- Menelwe
- Tiabelle
-
mais encore...
-
-
-
-
-
MERCI!
(Ce message a été modifié le : 13.08.2015 13:49 par Ydam21.)
28.07.2015 20:06
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)