Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brunch du 21 février
Oireb Hors ligne
Super posteur

RE: Brunch du 21 février
(21.02.2015 19:35)Ydam21 a écrit :  Cerise sur le gâteau: c'est une amie qui conduisait le bus qui m'a ramenée à la maison. Et hop, encore une dose de bonheur pour la soirée.

Ce fut une super journée, merci à chacun-e et MERCI Heart Sirius. Smile

Il ne reste plus qu' à lire!

Tu n'as pas du attendre longtemps en prime. Et maintenant nous comprenons pourquoi tu papotais à l'avant.

Ceci dit, belle journée en effet. Merci à la famille Sirius pour l'accueil. Fait la connaissance d'une BC et d'une future BC - peut-être 2? - discuté, mangé, partagé.
SmileSmileSmileSmile

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
21.02.2015 20:22
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Me voilà de retour à Sierre après ce fabuleux tour de Suisse romande !
Vendredi soir : Morges et Gland
Samedi : Gland et Auvernier
Samedi soir : Bienne et Sierre
Arrivée aujourd'hui dimanche par le dernier train sous quelques centimètres de neige.
Quelle belle journée !!!

Merci Sirius pour l'accueil extraordinaire !
Merci à tous les participants pour leur enthousiasme fidèle et leur bonne humeur légendaire.
Merci Oireb et Oirebette pour l'hébergement confortable et les bonnes tartines matinales.
J'ai vraiment passé d'excellents moments en votre compagnie. Et je suis rentrée avec un nombre très raisonnable de livres hihihi

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
22.02.2015 02:33
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

Merci, Sirius1 d'avoir mis sur pied ce brunch.
J'ai ramené finalement sept livres.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
22.02.2015 09:54
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Menelwe Hors ligne
Membre

Oireb vient tout juste de m'amener le colis, merci pour votre gentille carte et tous les livres (qui ne vont pas arranger ma pàl hihi), vous êtes vraiment adorables! Vive le bookcrossing et les bookcrosseurs!!!
22.02.2015 12:52
sirius Hors ligne
Super posteur

Un grand merci a vous pour votre visite. J'ai adoré vous recevoir et vous revoir. Comme toujours nous avons passé un excellent moment de partage et de rire. Merci pour toutes les bonnes choses amenées qui nous ont permis de faire de ce brunch un festin. Je me retrouve avec plein de bons restes et de livres que demander de plus??? WinkWink
22.02.2015 17:06
kakouette Hors ligne
Membre Junior
**

Merci Sirius pour tout,

Je ne me connecte que maintenant, mieux vaut tard que jamais. C'était un super moment, je suis repartie avec des tonnes de livres, je me réjouis tellement de les lire. En plus les enfants sont trop contents de pouvoir me montrer la maison de Raphaël quand on passe en dessous.
A bientôt et merci à tous pour cette jolie journée.
25.02.2015 14:52
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

en alternance avec un polar, je commence " Comment j'ai mangé mon estomac" de J.A. Bertrand.
Un livre réservé lors du brunch et que Sirius m'a transmis ;-)
16.04.2015 16:50
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)