Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâchers vaudois
(16.02.2008, 13:50)piout_fr link a écrit :5 lâchers à signaler aujourd'hui, entre Vevey et La Tour-de-Peilz.

Avec un énorme MIRACLE: un caught!!!!!!!!!!! Je l'avais mis dans le panier d'un vélo ;-)

http://www.bookcrossing.com/journal/5877105

Et signalé avant que tu fasses la JE ! C'est rare, ça.

Tu vois, tout arrive Smile
(16.02.2008, 13:50)piout_fr link a écrit :5 lâchers à signaler aujourd'hui, entre Vevey et La Tour-de-Peilz.

Avec un énorme MIRACLE: un caught!!!!!!!!!!! Je l'avais mis dans le panier d'un vélo ;-)

http://www.bookcrossing.com/journal/5877105

Hiiiiiii, elle a réussit !!

[Image: aplausos.gif]

Peut-être que si on faisait des lâchers directement dans les mains des gens qui sortent des librairies....
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
20 février 2008: je dois amener Titine au garage cet après-mid... je prendrais quelques livres que j'abandonnerai cà et là dans la ville d'Yverdon-les-Bains.
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
Jour pluvieux, jour à faire du badminton!
Un livre va être lâché dans la salle de badminton du côté de Malley, vers 14h-15h.
&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
Je déménage de nouveau, lâchers en perspective pour faire de la place dans les cartons!
Lâchers prévus en ville et dans le train.
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
(08.08.2008, 13:37)tchoptchop link a écrit :Je déménage de nouveau, lâchers en perspective pour faire de la place dans les cartons!
Lâchers prévus en ville et dans le train.

Un pigeon voyageur :lol:. Tu retournes au bout du lac?
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Non non exclu je reste à Lausanne!!! Je déménage juste dans un appartement plus grand pour deux!
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
(08.08.2008, 16:58)tchoptchop link a écrit :Non non exclu je reste à Lausanne!!! Je déménage juste dans un appartement plus grand pour deux!

Donc plus de place pour les livres, non?
Bonne vie à deux Tongue
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
(09.08.2008, 07:20)Oireb link a écrit :Donc plus de place pour les livres, non?
Bonne vie à deux Tongue

Merci :-D
Malheureusement je dois faire des concessions pour la place des livres ;-)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)