Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâchers vaudois
Luria Hors ligne
Super posteur

24
Re : Lâchers vaudois
awi cela m'arrive souvent (j'ai toujours pas cet automatisme de chercher ce bouton "add" et il me faut un moment pour me rappeler (et retrouver) ce bouton) du coup j'avoue parfois me servir par défaut du lieu "au hasard" déjà présent ma sélection de lieu, quand le temps ou la zenitude me fait défautSmile
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
10.05.2009, 22:01
iago Hors ligne
Membre Junior
**

0
Déposé "Le sumo qui ne pouvait pas grossir" sur le banc de l'arrêt de bus direction Vevey... Samedi soir 22h
22.11.2009, 11:10
iago Hors ligne
Membre Junior
**

0
Un lâcher dans un wagon 1ère classe de l'IR 1712 Vevey-Genève:

La Science à l'usage des non-scientifiques, d'Albert Jacquard

--
Philippe
07.12.2009, 18:06
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

68
Un lâcher hier aux bains thermaux à Yverdon...
Je vous rassure, le livre n'est pas tombé à l'eau  :lol:
03.02.2011, 09:34
zigone Hors ligne
Membre Junior
**

1
Lâcher à Palézieux
C'est un scoop! Un lâcher aura lieu à la gare de Palézieux-Gare (banc de la salle d'attente entre le guichet et le kiosque) vers 17 heures 30. Avis aux amateurs. Il s'agit de "Mon petit coin du monastère". Un roman d'un auteur chinois, Bei Bei. Ce roman à la fois drôle et dramatique se lit sens dessus dessous. Comprenez: c'est un texte à double lecture.
12.03.2012, 17:29
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Sur le site, sous lâchés à Lausanne il y a une place nommée:
CHUV bibliothèque du BC niveau 8
Quelqu'un peut-il me dire où elle se trouve?
Le niveau 8 est celui de l'entrée principale. Mais je n'ai pas trouvé d'endroit avec des livres déposés.
merci d'avance.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
03.07.2012, 21:41
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Vu dans 24 Heures de ce samedi que la bibliothèque d'Yverdon a installé dans 7 lieux des caissettes avec des livres, invitant les gens à les prendre pour les lire et à en déposer. Les lieux sont:
- la place Pestalozzi
- croisement av. des Bains et 4 Marronniers
- place bel-Air
- Jardin Japonais
- office du tourisme
- plage
- camping des Iris
Espérons que les vendables ne séviront pas trop  :lol:
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
07.07.2012, 15:42
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

50
(07.07.2012, 15:42)Oireb link a écrit :Vu dans 24 Heures de ce samedi que la bibliothèque d'Yverdon a installé dans 7 lieux des caissettes avec des livres, invitant les gens à les prendre pour les lire et à en déposer.

Pully fait la même chose pendant les travaux qui se font ces 2 prochains mois dans leur nouvelle bibliothèque.
Ils appellent cette promotion de la lecture:  "Livres voyageurs".... Un principe qui ne nous est pas inconnu  :lol:
07.07.2012, 16:40
Menelwe Hors ligne
Membre

7
(03.07.2012, 21:41)Oireb link a écrit :Sur le site, sous lâchés à Lausanne il y a une place nommée:
Le niveau 8 est celui de l'entrée principale. Mais je n'ai pas trouvé d'endroit avec des livres déposés.
merci d'avance.

L'étagère est juste à côté de l'entrée de la bibliothèque de médecine, en direction des auditoires (à gauche depuis l'entrée principale). J'espère être à peu près claire...C'est vraiment stupide, je suis passée à côté de cette étagère durant toutes mes études sans m'y arrêter, j'aurais pu découvrir le bookcrossing beaucoup plus tôt!!!
14.07.2012, 22:57
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
(14.07.2012, 22:57)Menelwe link a écrit :[quote author=Oireb link=topic=662.msg50453#msg50453 date=1341344471]
Sur le site, sous lâchés à Lausanne il y a une place nommée:
merci d'avance.

L'étagère est juste à côté de l'entrée de la bibliothèque de médecine, en direction des auditoires (à gauche depuis l'entrée principale). J'espère être à peu près claire...C'est vraiment stupide, je suis passée à côté de cette étagère durant toutes mes études sans m'y arrêter, j'aurais pu découvrir le bookcrossing beaucoup plus tôt!!!
[/quote]

Merci, je vois à peu près l'endroit, je chercherai au prochain passage.
15.07.2012, 10:37

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)