Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Convention Pirate à Bordeaux du 21 au 23 octobre 2016 - mise à jour du 4 octobre
Krissa33 Hors ligne
Membre

RE: Convention Pirate à Bordeaux du 21 au 23 octobre 2016 - mise à jour du 4 octobre
Merci de vous inscrire pour le restaurant le jeudi soir, si vous voulez venir:
http://doodle.com/poll/qywucir3zxupsk62

A la semaine prochaine, j'ai hâte!

« Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade. » Julien Green Rolleyes
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Krissa33/
13.10.2016 11:02
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

RE: Convention Pirate à Bordeaux du 21 au 23 octobre 2016 - mise à jour du 4 octobre
Oireb et Oirebette, nous sommes inscrits, vu qu'on avait déjà dit oui.
13.10.2016 16:55
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krissa33 Hors ligne
Membre

Oui, j'ai vu. Et sylvialausanne? Tu sais quand elle arrive?

13.10.2016 22:12
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Aïe, non je na sais pas exactement quand Sylvialausanne arrive. Menelwe arrive à 15h40 mercredi et moi quelques heures après (17h36) puis je prends le tram C jusqu'au jardin public si mon cartoville est exact.
Je me réjouis, c'est tout bientôt là ! Bagages en préparation, quelques enregistrements de livres à faire, un pique-nique mercredi matin et c'est bon. Big Grin
15.10.2016 15:19
Krissa33 Hors ligne
Membre

Oui, exact, c'est l'arrêt Jardin public du tram C.

Quand tu descends du tramway, tu te tourne vers la gauche, et tu vois la statue de Jeanne d'Arc, c'est le cours Xavier Arnozan. Tu prends ce cours - il y a une allée de marronniers au milieu - et ensuite la première rue à gauche, c'est la rue de la Verrerie. Tu dépasse l'hôtel du Parc, et la résidence est un peu plus loin sur ta droite. Tu pousse le petit portillon (ouvert dans la journée) tu monte tu monte (ne prends pas les marches en face du portillon sinon tu arrive au jardin et tu risque de devoir passer la tondeuse) et le bâtiment en face de toi c'est mon bâtiment, tu verra le panneau "Gardien".

Voilà, tu es arrivée! Big Grin

@Oireb et Oirebette:
Je ne sais pas de quel direction vous arrivez, mais vous devez programmer dans votre GPS "impasse Guestier", c'est l'entrée du parking au sous-sol. Si votre GPS ne connaît pas l'impasse, donne-lui "rue Notre Dame". Arrivé dans la rue Notre Dame, c'est la première rue à gauche, en face du Temple. Une fois entrée dans l'impasse, allez jusqu'au bout, et vous voyez la rampe de descente au parking. Au plus tard à ce moment, il faudrait m’appeler pour que je puisse venir vous ouvrir avec la télécommande et vous monter votre place. Je te donne mon Natel par MP.

N'hésitez pas si vous avez encore des questions

J'ai hâte!!!!!!

(Ce message a été modifié le : 17.10.2016 10:34 par Krissa33.)
15.10.2016 17:16
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Merci Krissa pour tes directives. J'ai transmis le lien pour le resto à Oireb et j'espère que ça marche et qu'il pourra passer commande.
Je ne peux plus attendre...
16.10.2016 19:30
Krissa33 Hors ligne
Membre

Oui, tout va bien, les deux sont inscrit ont choisis leur menu
Merci à toi Ydam Heart

16.10.2016 22:06
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)