Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re-Bonjour
Jehrane Hors ligne
Membre Senior

Re-Bonjour
Bonjour,

Bonjour, techniquement je suis sur ce site depuis longtemps mais cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue donc j'ai décidé de me présenter à nouveau.

Mon pseudo ici est Jehrane, même si ailleurs sur le net on m'appelle plutôt Sherryn.

J'étudie l'information documentaire tout en travaillant dans une bibliothèque.

En ce moment j'ai peu de temps pour lire mais comme je vieillis j'ai plus de livres à donner qu'avant ^^

Je lis surtout de la fantasy, pas mal de mangas (que je ne donne pas), quelques autres bouquins plus rarement.

Je reviens en étant surtout intéressée par les meetings car je cherche à faire de nouvelles connaissances.

N'hésitez pas à me poser des questions ^^

A+
30.11.2015 19:26
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sirius Hors ligne
Super posteur

RE: Re-Bonjour
Alors re bonjour,

Et re bienvenue sur le site ton nom me dit qqchose on a dû se croiser sur ce site à mes début... On se réjouit alors de te rencontrer lors de notre prochain meeting. Si jamais les lausannois ont décidés de se voir les premiers mardis du mois. Malheureusement pour moi ça ne jouera quasiment jamais car j'ai autre chose les premiers mardis du mois. Pour ma part je viens du canton de Neuchâtel et je trouverais chouette qu'on mette également cela en place ...
01.12.2015 16:22
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jehrane Hors ligne
Membre Senior

Merci Sirius. Je crois que je me rappelle de toi aussi c'est mais tellement vieux ^^'

Intéressant cette histoire de premier mardi du mois, y a-t-il un topic dédié ?

http://rebecca-moleray.e-monsite.com
01.12.2015 17:04
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sirius Hors ligne
Super posteur

Oui sous blabla/premiers mardis du mois

c'est vrai qu'on aurait pu le mettre sous "meeting"

C'est ce soir si jamais Wink

Tu n'avais pas un cheval avant comme logo?
(Ce message a été modifié le : 01.12.2015 18:11 par sirius.)
01.12.2015 18:11
Jehrane Hors ligne
Membre Senior

Raté ^^''

En fait le mardi je pensais m'inscrire à un club de scrabble, mais j'ai pas encore pris de décision définitive et puis bon je suis pas obligée d'aller tout le temps, je verrai avec eux...

Et puis je préfère d'abord blablater et faire connaissance virtuellement avant de passer à la case "rencontre", même si je m'en réjouis d'avance :-)

02.12.2015 16:49
SouRam Hors ligne
Super posteur

J'y serais bien allé le 1er décembre, mais je finissais trop tard au boulot, Jehrane. Par ailleurs, je suis Souram, bookcrosser genevois.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
02.12.2015 22:48
Jehrane Hors ligne
Membre Senior

enchantée =)

04.12.2015 13:29
SouRam Hors ligne
Super posteur

Il n'y a pas foule sur Bookcrossing romandie en ce moment, Jehrane.
Néanmoins, nombre de livres sont libérés en Suisse romande.
On peut repérer où des livres ont été relâchés - en allant sur le site bookcrossing.com (s'il n'est pas attaqué par des "robots" comme ces jours derniers) et en regardant le tableau "Aller à la chasse".

Sauf que tout à l'heure, je n'arrivais pas à aller sur le site mondial http://www.bookcrossing.com. L'équipe de soutien/team support se bat contre les robots pour résoudre le problème de ces assauts "déni de service": des pirates font semblant d'ouvrir 6000 ou 7000 comptes afin de paralyser le système. En temps normal, il y a environ 145 nouvelles adhésions au bookcrossing chaque jour - et non six mille !
Mais cela remarche peut-être maintenant.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
04.12.2015 23:06
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Smile Re-bienvenue Jehrane !
Je me souviens d'avoir vu ton nom en liens avec tes écrits. Mais c'est assez flou dans ma mémoire...
Tu es invitée à te joindre à nous le premier mardi du mois si cela t'est possible. On vient ou pas, en fonction des disponibilités et du temps à disposition. Entre 18h et 20h au Sheep's Coffee avenue Ruchonnet à Lausanne. Chacun est libre.
C'est juste sympa d'avertir d'un passage pour que quelqu'un soit là pour t'accueillir Smile
06.12.2015 22:30
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Bises du Valais, Jehrane et au plaisir de te rencontrer, à Lausanne ou ailleurs :-)

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
09.12.2015 16:01
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)