Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re-Bonjour
Jehrane Hors ligne
Membre Senior

Re-Bonjour
Bonjour,

Bonjour, techniquement je suis sur ce site depuis longtemps mais cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue donc j'ai décidé de me présenter à nouveau.

Mon pseudo ici est Jehrane, même si ailleurs sur le net on m'appelle plutôt Sherryn.

J'étudie l'information documentaire tout en travaillant dans une bibliothèque.

En ce moment j'ai peu de temps pour lire mais comme je vieillis j'ai plus de livres à donner qu'avant ^^

Je lis surtout de la fantasy, pas mal de mangas (que je ne donne pas), quelques autres bouquins plus rarement.

Je reviens en étant surtout intéressée par les meetings car je cherche à faire de nouvelles connaissances.

N'hésitez pas à me poser des questions ^^

A+
30.11.2015 19:26
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sirius Hors ligne
Super posteur

RE: Re-Bonjour
Alors re bonjour,

Et re bienvenue sur le site ton nom me dit qqchose on a dû se croiser sur ce site à mes début... On se réjouit alors de te rencontrer lors de notre prochain meeting. Si jamais les lausannois ont décidés de se voir les premiers mardis du mois. Malheureusement pour moi ça ne jouera quasiment jamais car j'ai autre chose les premiers mardis du mois. Pour ma part je viens du canton de Neuchâtel et je trouverais chouette qu'on mette également cela en place ...
01.12.2015 16:22
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jehrane Hors ligne
Membre Senior

Merci Sirius. Je crois que je me rappelle de toi aussi c'est mais tellement vieux ^^'

Intéressant cette histoire de premier mardi du mois, y a-t-il un topic dédié ?

http://rebecca-moleray.e-monsite.com
01.12.2015 17:04