Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâchers à Genève
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
Ce topic a pour but de regrouper les annonces de "lâchers" sur Genève, au lieu de créer un sujet pour chaque livre libéré :wink:
J'invite les Bookcrosseurs des autres villes romandes à créer un topic semblable pour leur région!

Je rappelle qu'on peut être alerté des lâchers dans sa région via le site officiel, en allant dans "go hunting" puis "switzerland" puis sa régionsa ville, et cliquer le lien en haut à gauche "recevoir les alertes" :wink:

Mais ce topic peut servir d'aide-mémoire :wink: et il peut également permettre au membre qui aurait éventuellement retrouvé un livre annoncé, de signaler sa trouvaille ici, pour ne pas que d'autres "chasseurs" partent à l'affût inutilement!

ma bookshelf<br />visitez le site de chipaki!
18.01.2005 15:29
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isandre Hors ligne
Super posteur

annulation
J'ai annoncé cet après-midi un livre au 47 rue Rothschild mais n'y allez pas, je l'ai récupéré, un bookcrosseur parisien m'ayant envoyé un message pour me dire que le livre l'intéressait...in extremis !

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
18.01.2005 19:49
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
j'ai relâché "l'insoutenable légèreté de l'être" hier soir à balexert, magasin jouets weber rayon peluches, dans un sac en peluche "âne" :wink: (mais je ne sais pas s'il y est encore! je l'ai déposé hier juste avant la fermeture du magasin donc si les vendeurs n'ont rien remarqué il devrait y être depuis ce matin!)

19.01.2005 16:35
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
youpie! cories a trouvé le livre! :wink:

bonne lecture!

19.01.2005 19:06
7sky
Non-enregistré

Lâchers à Genève
trop cool je viens de choper au vol le book de confiture laissé ds le parking du mt blanc. comme je ne connais pas encore bien la ville, je suis entré comme les voitures, jusqu'au niveau rouge et là, la sécurité du parking m'a interpellé, j'ai demandé au Monsieur Big Grin si il y avait un autre ascenseur n'ayant pas trouvé le book, et là je lui dis, "vous avez pas vu un livre avec un Noir en couverture?

Me répond "oui oui, il est au bureau"

Je m'aventure donc devant les écrans des caméras du site et il me donne le bouquin tant attendu ..

merci confiture il est génial :lol:
22.01.2005 05:04
Citer ce message dans une réponse
confitures Hors ligne
Membre

Lâchers à Genève
Bravo 7eme ciel !! tu es genial et ta facon d'attraper les livres est tres originale !!!

As-tu explique a ces messieurs de la securite qu'ils ne doivent pas piquer les livres comme ca... a moins qu'ils le lisent ??

On te voit le 2 fevrier ???

A bientot,
Big Grin

PS. N'oublie pas de mettre sur le site que tu as trouve le livre !! il est tjrs note comme etant en voyage. Merci !
22.01.2005 20:23
7sky
Non-enregistré

Lâchers à Genève
comment on fait pour le changer son status ???

non je ne serait pas là, je pars 11jrs à Cologne, mais en mars j'espère que oui !!!

allez bonne soirée ! Smile
24.01.2005 19:19
Citer ce message dans une réponse
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
il faut aller sur bookcrossing.com page principale, et entrer le n° BCID du livre que tu as trouvé Wink ensuite tu pourras laisser un mot et modifier le statut!

24.01.2005 19:39
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
http://www.bookcrossing.com/journal/2437865/releasedone

ce petit livre va être relâché ce soir vers 20h30 sur la boîte aux lettres en face du fleuriste de la gare Cornavin (dans la gare)
Il sera visible aux "non bookcrosseurs" (pas caché)
:-)

29.01.2005 21:06
Isandre Hors ligne
Super posteur

Lâchers à Genève
Zut, vu trop tard...
Sinon, je l'aurais chassé. Mais là, pas caché, gare Cornavin, je pense qu'il y a longtemps qu'il doit être parti !

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
30.01.2005 13:16
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)