Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâchers à Genève
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
en effet en rentrant ce soir il n'y était plus...j'espère qu'il sera signalé!

ma bookshelf<br />visitez le site de chipaki!
30.01.2005 23:11
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isandre Hors ligne
Super posteur

Advanced programming fractals
Pour les pros de l'informatique...ce livre laissé Rue Amat, dans la pâtisserie dont je vous ai déjà parlé "O buom gosto".
(Soyez pas impressionné, je l'ai pris dans le panier "servez vous de la bibliothèque pour le faire voyager un peu plus loin....)

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
01.02.2005 14:01
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouduban Hors ligne
Membre Junior
**

Les Cordes-de-Bois
Ce soir, vers 18h, je vais libérer un roman "Les cordes de bois" à l'arrêt de bus du bois de la Bâtie.

Ce livre ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais le vocabulaire utilisé m'a souvent fais sourire. Smile

En espérant que la personne qui le recueillera y trouvera son bonheur... :wink:

Bonne soirée

Fred

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/bouduban

Fred<br /><br />http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/bouduban
03.02.2005 17:50
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Béo Hors ligne
Super posteur

Lâchers à Genève
C'est rigolo: je l'ai lu l'été dernier et j'ai pas osé ni le lâcher, ni l'offrir en bookrinc car je voulais m'amuser un peu avec les particularités linguistiques sur un autre forum qu'ici :lol:

Si jamais ça en intrigue certains je peux démarrer un bookring.

Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
03.02.2005 17:57
dingus Hors ligne
Membre Senior

Re: Les Cordes-de-Bois
Citation :Ce soir, vers 18h, je vais libérer un roman \"Les cordes de bois\" à l'arrêt de bus du bois de la Bâtie.

:shock: zut on y était avec Dooimy vers cette heure là en sortant du badminton! dommage!

03.02.2005 19:54
Lancelot-du-lac Hors ligne
Membre

Lâchers à Genève
La Sagesse bouddhiste dit: vit comme si tu vas mourir demain et tu n'en seras que plus heureux.

La Fontaine: Creusez, prenez la peine, c'est le fond qui manque le moins.

Le BCeur dit: vit comme si tu vas attraper un bouquin à chaque instant et tu ne louperas aucun livre lâché.

Ouvre l'oeil partout où tu vas bon sang. Là c'est impardonnable car à vous 2 ça fait 4 yeux !!!!!!! :lol:

Ne laisse pas le passé dicter ce que tu dois être<br />Mais faire parti de ce que tu voudrais devenir.
03.02.2005 20:02
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
bon je sais pas Dooimy a pris le bus à l'arrêt d'en face, peut-être que le livre était là et qu'elle l'a trouvé :lol: attendons des nouvelles :wink:

03.02.2005 20:14
Dooimy Hors ligne
Membre

Lâchers à Genève
Non moi j'ai rien trouvé, mais je me suis pas posée sur le banc, il
était déjà occupé par 3 jeunes, peut-être qu'ils ont pris le livre!
Ou peut-être qu'il avait déjà été pris, c'était plutôt 18h30 que 18h.

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Dooimy
04.02.2005 10:30
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isandre Hors ligne
Super posteur

Livre en voyage
Au cas où vous n'ayiez pas reçu la R.A: il y a un livre qui nous arrive de Toulouse et avec une histoire émouvante en plus. Je ne sais pas si je pourrai aller le chasser aujourd'hui et je ne sais pas non plus où est le cimetière indiqué, alors je vous mets le lien pour qu'il tombe en de bonnes mains:
http://www.bookcrossing.com/journal/2132535

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
04.02.2005 11:12
Lancelot-du-lac Hors ligne
Membre

Lâchers à Genève
Dooimy je ne pense pas que ce soit eux car si c le cas, t'aurais dû entendre des commentaires du genre: c'est quoi ce bouquin ? tu connais l'auteur ? connais tu le bock, bok ou bouque crossing ? c'est quoi ce truc, etc ... etc ... :lol:

Ne laisse pas le passé dicter ce que tu dois être<br />Mais faire parti de ce que tu voudrais devenir.
04.02.2005 11:21
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)