Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâchers à Genève
confitures Hors ligne
Membre

Lâchers à Genève
bon, vs n'allez pas vous entre-tuer les filles !! Bien que ca serait l'occasion de vs accompagner et faire des lacher :twisted: :twisted:
04.02.2005 18:19
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lancelot-du-lac Hors ligne
Membre

Maximes
Demain est un autre livre. C'est très joli Isandre.
On pourrait aussi dire:

Chaque jour amène son livre :lol:

ou:

Béni le Seigneur de la lecture que tu nous permets de lire chaque jour, à chaque instant, à chaque moment, car dans certains endroits du globe les gens n'ont pas les moyens de s'offrir de la lecture ou des fois ne savent pas lire. :roll:

Ne laisse pas le passé dicter ce que tu dois être<br />Mais faire parti de ce que tu voudrais devenir.
04.02.2005 18:23
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
Citation :Argggggggggggggggggggggggggggggggg!
J'étais certaine que c'était toi la coupable :O)
Bin oui moi aussi j'y ai été!

arf zut j'aurais dû poster un message avant de partir à la chasse!
(et j'aurais dû en laisser un à la place, mais je suis partie précipitemment, sur un coup de tête hihi)

ma bookshelf<br />visitez le site de chipaki!
04.02.2005 18:50
Isandre Hors ligne
Super posteur

Lâchers à Genève
Pour Lancelot:
Qui vivra, lira

(On va faire un recueil de maximes des bookcrosseurs romands ;-)

J'aime beaucoup la prière du bookcrosseur :-)

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
04.02.2005 18:55
Dooimy Hors ligne
Membre

Lâchers à Genève
Citation :
\"Dooimy\ a écrit :Argggggggggggggggggggggggggggggggg!
J'étais certaine que c'était toi la coupable :O)
Bin oui moi aussi j'y ai été!

arf zut j'aurais dû poster un message avant de partir à la chasse!
(et j'aurais dû en laisser un à la place, mais je suis partie précipitemment, sur un coup de tête hihi)

Bah non c'est pô grave, ça m'a fait faire une p'tite balade!
Encore que les cimetières c'est pas les endroits ou je
me sens le plus à l'aise. Il y avait une dame en train de se recueillir
sur une tombe pas très loin donc je me sentais un peu mal à
l'aise de tourner autour de la tombe pour trouver le livre!
Je me suis même demandé si il n'était pas caché dans la haie,
mais je n'ai pas voulu aller farfouiller la dedans, on est dans
un cimetière quand même que j'me suis dis!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Dooimy
05.02.2005 12:09
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
la dame était blonde, et se trouvait une rangée plus à droite? si oui, alors on y était à quelques minutes d'intervalle! :shock:

05.02.2005 12:18
Dooimy Hors ligne
Membre

Lâchers à Genève
euh non, j'y était vers 15h30/16h donc quelques heures après toi!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Dooimy
05.02.2005 15:14
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dingus Hors ligne
Membre Senior

Lâchers à Genève
Je viens de relâcher un petit bouquin dans le distributeur de boissons/chips/chocolats à l'entrée de la gare cornavin, dehors, côté hôtel montbrillant (côté TGV) :wink:
http://www.bookcrossing.com/journal/2437848/releasedone

07.02.2005 13:21
Isandre Hors ligne
Super posteur

pas de bol
Oh pas de bol...pas loin de chez moi mais un jour où je croûle sous les enfants enrhubés :-(
Même marcher jusqu'à Cornavin, cela devient une odyssée dans ces conditions... Et je suis pas en état d'entreprendre une odyssée ;-)
Mais je vais essayer de semer des livres sur notre route vers le pédiatre...RV à 14H20, donc j'imagine que je ferai les R.A vers 16H...

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
07.02.2005 13:57
Isandre Hors ligne
Super posteur

Lâchers à Genève
Donc mes lâchers:
Premier de cordée, devant l'espace quartier aînés des Pâquis, entre la Rue Amat et la Rue Rothschild.
Je leur en remettrai parce qu'il y a écrit que leur espace informatique est en vacances, c'est donc qu'ils en ont un ;-)
La maison biscornue, A.Christie, Rue des Pâquis, Pharmacie Wilson. Devant la pharmacie, il y a un panier avec des brochures, le livre est sous les brochures.
J'ai vu aussi que le livre d'informatique sur les fractales que j'ai laissé Rue Amat, Patisserie O buom gosto y est toujours (sous les journaux)
Je fais les R.A

07.02.2005 18:19
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)