Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journée lectures à Gland le 19 juin
Oireb Hors ligne
Super posteur

Journée lectures à Gland le 19 juin
Afin de varier les plaisirs, oui vous proposons de vous retrouver chez nous à Gland le dimanche 19 juin à 11h pour une journée de lectures.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe: Chacun choisit 2 ou 3 livres qui a aimé et qu'il a envie de partager avec les autres. Il en lit un extrait. Si nous sommes 3, chacun doit pouvoir lire au moins 3 textes. Si nous sommes 10, il ne fait pas prévoir plus de deux, et encore.
Yvette prépare un brunch (à ce propos, elle ne se rappelle pas de ce que vous aviez discuté, tourte aux carottes et ???). Vous êtes chargés d'amener les boissons (attention, chacun amène pour une personne, sinon il y aura trop).
Inscriptions jusqu'à fin mai. Ce qui permettra de vous aviser du nombre ainsi que des détails pratiques.
A vous de jouer.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
26.04.2016 15:37
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

RE: Journée lectures à Gland le 19 juin
Smile Quelle bonne idée. Je garde un super souvenir de la dernière fois et donc j'aurais plaisir à participer...
C'est vrai qu'on a parlé gâteau aux carottes, mais en ce qui me concerne, Yvette fait ce qu'elle a envie et SURTOUT elle dit si elle souhaite une autre contribution gourmande avec les boissons.
26.04.2016 22:14
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bookinette Hors ligne
Membre Junior
**

Arfff... Malheureusement journée "fête de famille" avec grillades et tout...
Je ne serais donc malheureusement pas des votres, mais j'aurai été ravie de participer :-)

Je vous souhaite une magnifique journée
27.04.2016 08:25
SouRam Hors ligne
Super posteur

Je suis partant, je m'inscris.
Ce sera une première pour moi.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
30.04.2016 23:22
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

Pas disponible non plus à cette date, comme pour plein d'autres d'ailleurs ;-) je vous souhaite une belle rencontre
01.05.2016 12:38
sirius Hors ligne
Super posteur

On verra dans quelque temps si je peux venir. J'ai mes examens finaux la semaine suivante... donc pas très raisonnable...
01.05.2016 19:02
Oireb Hors ligne
Super posteur

Nous voici le premier juin.
Seront présents:
- Oirebette et Oireb (pas moyen de les éviter!)
- Ydam 21
- Souram
- peut-être Sirius (tu décides?)
Si quelqu'un veut encore s'inscrire, qu'il le dise sans trop tarder.
Si nous sommes 4 ou 5 chacun pourra présenter 2 à 3 textes.
Les détails pratiques suivront.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
01.06.2016 10:54
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas très réactive sur le forum ces temps. Je patauge...
J'aurais adoré me joindre à vous pour la journée lecture. C'était tellement sympa la dernière fois.
Malheureusement, je serai de sortie avec la chorale ce jour-là.
Au plaisir de vous revoir à une autre occasion.

« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
05.06.2016 00:21
sirius Hors ligne
Super posteur

Bonjour ,

Je crois que je vais abdiquer.... ça me fait un peut trop dommage mais je serais bientôt plus libre pour nos rencontre... et j'espère bientôt tous vous revoir ...
05.06.2016 15:25
Oireb Hors ligne
Super posteur

(05.06.2016 15:25)sirius a écrit :  Bonjour ,

Je crois que je vais abdiquer.... ça me fait un peut trop dommage mais je serais bientôt plus libre pour nos rencontre... et j'espère bientôt tous vous revoir ...

Crotte pour tes exas et à une prochaine.

06.06.2016 15:53
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)