Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâcher neuchâtelois
sylviou Hors ligne
Super posteur

Lâcher neuchâtelois
Bonjour,

j'ai fait mon premier lâcher d'un livre que je viens de terminer : "La joueuse d'échecs"

Jardin anglais, sur un banc, au soleil encore pour le moment...

"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
15.10.2005 16:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

Montmollin
J'ai lâché 3 romans aujourd'hui, à Montmollin.

Un sur un joli banc dans la grand-rue, le deuxième sur les tables en bois devant l'école.

Le numéro 3 à une petite histoire: Je suis allé à la Poste. Là, j'ai voulu le déposer sur la table où l'on peut écrire des trucs, coller nos timbres, etc.
La buraliste m'a dit: "si vous voulez déposer des choses à la disposition de tous, c'est 20 francs par semaine, c'est le tarif pour tous les offices de Poste du pays !!! Mais par contre, moi je veux bien le prendre, j'aime bien les romans !"

Dont acte, la buraliste va lire un roman bookcrossing !
:wink:

Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
21.10.2005 00:07
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

Re : Lâcher neuchâtelois
J'ai lâché un livre hier matin au Landeron, à la gare... Malheureusement, je suis rentrée tard, il faisait froid et j'étais fatiguée, alors je n'ai pas vérifié s'il était encore là le soir... Mais là où il était, il a forcément été vu et je pense que quelqu'un l'aura quand-même recueilli...
Plus qu'à espérer obtenir un JE  :?
13.01.2006 12:28
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

Prochain lâcher prévu: demain, encore à la gare du Landeron, ce sera "L'ultime secret" de Bernard Werber.
18.01.2006 11:26
sylviou Hors ligne
Super posteur

L'enfant multiple de Andrée Chédid demain au café du théâtre à neuch. très jolie histoire

&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
07.03.2006 20:09
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

Mardi 18 avril, Migros Le Locle, je vais y lâcher 2 ou 3 livres... je ne sais pas exactement où !

(ils ont été lâchés: sur la photocopieuse, dans le rayons des épices orientales et sur une table du restaurant, tout au fond)

Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
(Ce message a été modifié le : 22.04.2006 13:03 par Clavipampc.)
14.04.2006 18:07
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

Grrrr!!! Y'a Oireb qu'arrête pas de me nerguer avec ses libérations à la Tchaux...
Mais dis-moi Oireb: y'a quoi dans cette Maison Blanche (je ne connais pas du tout, je n'en avais même jamais entendu parler avant que tu n'y fasses des libérations)
20.04.2006 11:54
Oireb Hors ligne
Super posteur

Eh, je vais pas tarder à en lâcher un à la gare, ce soir.

Quant à la Maison-Blanche, c'est la première maison entièrement pensée par Le Corbusier, pour ses parents. Rénovée, elle est maintenant visitable les vendredi, samedi et dimanche. Si tu veux plus de renseignements, tu peux aller sur le site:
http://www.villa-blanche.ch
ou venir visiter. Quand j'y lâche un livre, c'est que je suis de service.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
20.04.2006 16:37
Luria Hors ligne
Super posteur

Re : Lâcher neuchâtelois
Aux alentours de 15h30, Hercule Poirot s'est rendu au postomat de la Grande Poste...

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
27.05.2006 17:29
Oireb Hors ligne
Super posteur

Hier, lâché 4 livres, un à la gare de Neuch, un à celle de La Chaux et 2 à la Maison-Blanche. Le soir, trois avaient disparu.
Je recommence vendredi prochain :lol:

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
27.05.2006 17:33
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)