Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâcher neuchâtelois
Luria Hors ligne
Super posteur

Re : Lâcher neuchâtelois
meuh non meuh non l'ete n'est pas fini!

sinon pour l'instant les prochains que j'ai a liberer sont en "english version dear", donc je ne suis pas sûre qu'il y aura beaucoup d'amateurs!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
03.08.2006 10:42
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

En anglais... ??? Pas pour moi lol !

Moi ce sont des Stephen King... des nouvelles ! J'ai deux bouquins ici que je pense lâcher aujourd'hui mais je ne sais pas encore où !
03.08.2006 10:50
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
callemann Hors ligne
Membre

Si vous cherchez des endroits sympas pour y relâcher vos livres, je suggère des églises. Vos livres y côtoyeront le livre par excellence (le livre le plus lu et le plus vendu dans le monde); ils y seront à l'abri (des caprices de la météo comme dans vandales qui ne penseraient qu'à les jeter à la poubelle); les gens qui visitent une église ont en général du temps à consacrer à diverses découvertes et rêvent souvent d'un monde gratuit, ouvert et généreux... ils ont donc toutes les qualités requises pour devenir des bookcrossers (pour autant qu'ils comprennent l'anglais et aient un accès internet). Si jamais, l'église de Chêne-Pâquier (qui se trouve juste en face de chez moi) accueille volontiers des "lâchages de livres" (j'y ai déjà trouvé 1 livre il y a un certain temps).

Christophe

&quot;Les raisonnables ont duré; les passionnés ont vécu.&quot; (Champfort)
03.08.2006 16:58
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

voilà j'ai fais mon premier lâché Big Grin

Dans un des casiers à bagages de la gare de neuchâtel !

J'espère qu'il sera trouvé !
03.08.2006 17:39
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

(03.08.2006 16:58)callemann link a écrit :Si jamais, l'église de Chêne-Pâquier (qui se trouve juste en face de chez moi) accueille volontiers des \"lâchages de livres\" (j'y ai déjà trouvé 1 livre il y a un certain temps).

Message compris... t'as envie de trouver des bouquins dans "ton" église  :lol:

Heu... juste un truc, je pense que les responsables des églises n'aimeraient pas trop qu'on lâche n'importe quoi dans leur lieu... des Harry Potter par exemple !  8)

Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
04.08.2006 00:28
Luria Hors ligne
Super posteur

Tiens ou bien la trilogie pour enfant de Pullman, "a la croisee des mondes" qui a un peu faché l'eglise itou (bon faut dire qu'elle s'en prend un coup dans cette serie)!

D'un autre côté, hein, faut bien etre ouvert d'esprit dans la vie,et puis ton idee est super bonne, Christophe,  pourquoi pas un petit lacher en eglise de temps en temps!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
04.08.2006 07:37
Imortality Hors ligne
Super posteur

(04.08.2006 00:28)Clavipampc link a écrit :[quote author=callemann link=topic=672.msg16406#msg16406 date=1154617080]
Si jamais, l'église de Chêne-Pâquier (qui se trouve juste en face de chez moi) accueille volontiers des \"lâchages de livres\" (j'y ai déjà trouvé 1 livre il y a un certain temps).

Message compris... t'as envie de trouver des bouquins dans "ton" église  :lol:

Heu... juste un truc, je pense que les responsables des églises n'aimeraient pas trop qu'on lâche n'importe quoi dans leur lieu... des Harry Potter par exemple !  8)
[/quote]

Lol clavipampc ou un DaVinci Code par exemple Big Grin loool !

Oui c'est une bonne idée les Eglises ! J'y avait pas pensé ! lol !
04.08.2006 07:56
Imortality Hors ligne
Super posteur

J'ai trouvé un autre emplacement :

Les casiers de dépot de la Migros à Neuchâtel Big Grin Lol ! Ca peut être pas mal non ? mdr Big Grin
04.08.2006 14:59
speedy80
Non-enregistré

Re : Lâcher neuchâtelois
asdf
(Ce message a été modifié le : 13.11.2006 10:25 par speedy80.)
04.08.2006 15:21
Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

lol dans une église je ne pense pas non ! MDR !
04.08.2006 15:22
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)