Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site Portail
Lazaruss Hors ligne
Administrateur

15
Site Portail
Voilas dans quois je me suis lancer avec l'aide de Kamika
le resultat se trouve a cette adresse

http://bookcrossingromandie.ch/site/portail

ceci est un premier jet
tout commentaires et suggestions sont les bienvenus
(taper pas trop fort svp merci :mrgreen: )
[Image: sign2.png]<br />Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntont a nos enfants!!
20.10.2005, 21:37
dingus Hors ligne
Membre Senior

35
Site Portail
merci lazaruss et kamika, c'est du beau travail!! Big Grin

il y a juste le "font" (police) qui me dérange un peu, je le trouve un peu moins clair à la lecture qu'un type de caractères plus classique.
mais ce n'est peut-être qu'un goût personnel!
j'aurais bien laissé les barres de séparation entre les cadres aussi (de nouveau pour la lisibilité)

et pour le fond blanc, j'imagine que c'est provisoire donc je ne ferai pas de remarque :wink:

donc en résumé je pinaille sur la forme, mais sur le fond je trouve ça très bien!
peut-être réduire un peu le texte principal sur le bookcrossing, qui contient quelques paragraphes pas forcément très importants, et ajouter par contre quelques infos sur le fait que ce site + forum sont une aide pour le site principal, et qu'il ne faut pas oublier de s'inscrire là-bas, faire les JE, Release Alerts etc. là-bas... Ou peut-être que je peux mettre ça en post-it sur le forum le cas échéant!
20.10.2005, 23:42
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

49
Site Portail
C'est joli, j'aime bien le choix de la police !

Le texte de présentation est un peu lourd, serait-il possible de l'alléger avec 1 ou 2 images ? Là, çà fait un peu "texte au kilomètre" et on a pas envie d'aller jusqu'au bout...

C'est parce que c'est le premier jet qu'on arrive pas à télécharger les étiquettes ?

Pour le reste, rien à dire, la navigation est compréhensible et aisée: CONTINUE ! :lol:
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
21.10.2005, 00:02
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

49
Site Portail
Juste une petite précision... en Suisse on compte maintenant plus de 3200 adhérents... on est loin des 255 indiqués....
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
21.10.2005, 00:15
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

106
Re : Site Portail
Je viens d'aller voir le portail. Tous les liens sont périmés Sad

Mais bon: les infos qui étaient répertoriées se trouvent assez facilement sur le forum et sur le wiki et sur le site officiel bc. Ceci n'est donc juste qu'une petite note et pas pour mettre la pression à qui que ce soit Wink Je ne veux pas effacer ce fil qui pourrait peut-être encore servir.
14.11.2006, 13:14
Lazaruss Hors ligne
Administrateur

15
lol je verrais sa faut que je m'y remette dessus des que j'ai un peu de temps
[Image: sign2.png]<br />Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntont a nos enfants!!
14.11.2006, 18:32
Pierre le randonneur Hors ligne
Membre

3
Bravo pour l'initiative... je suis volontaire pour apporter un peu d'aide et pourquoi pas une section Valais?
Pierre le randonneur
26.11.2006, 13:01

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)