Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires des membres!
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

71
Re : Anniversaires des membres!
Geneviève ? Tiens comme ma maman ! Je vais vite lui téléphoner ! Merci pour l'info détournée !
Bonne Fête Thémi et bon anniversaire Aristochat !
[Image: 23483293.gif]
03.01.2006, 20:24
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Oh ben, Hug, Thémi, visage pâe, t'as dû me dire "moi, c'est Geneviève" et je t'ai répondu "bonjour Sylvie"...
Distraite, moi, hum...ou peut être juste pas très sioux ;-)
Sinon pour les fêtes, j'ai un truc: http://www.agendao.com/
Vous mettez les prénoms des gens que vous connaissez et hop, ça vous envoie un message de rappel 1 ou 2 jours avant (j'aimerais mieux 1 semaine pour avoir le temps d'envoyer une vraie carte mais bon, je suis difficile :-)
Sinon, j'ai vu que l'Internaute proposait aussi de programmer toutes ses cartes à l'avance mais là, je trouve ça un peu trop artificiel.
Mais pour les bookcrosseurs, c'est dur de se rappeler des prénoms ;-) !
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
03.01.2006, 21:23
THEMIRAMIS Hors ligne
Super posteur

43
Je suis tellement plus Thémi que moi-même avec les bookcrosseurs. Selon les jours, je reconnais mon pseudo ou mon prénom. Et puis c'est drôle je trouve d'appeler par exemple ma soeur bilbi. Je suppose que c'est pareil pour toi et aristochat. Au fait, qui a choisi son pseudo ? Lui ou toi ??
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]
03.01.2006, 21:29
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
(03.01.2006, 21:29)THEMIRAMIS link a écrit :Je suis tellement plus Thémi que moi-même avec les bookcrosseurs. Selon les jours, je reconnais mon pseudo ou mon prénom. Et puis c'est drôle je trouve d'appeler par exemple ma soeur bilbi. Je suppose que c'est pareil pour toi et aristochat. Au fait, qui a choisi son pseudo ? Lui ou toi ??
Je l'appelle Aristochat quand on parle du bookcrossing ensemble. Parce que bon, j'aime quand même bien le prénom que nous lui avons choisi :-)
C'est lui qui a choisi son pseudo de bookcrosseur, j'ai un peu orienté quand même (je crois qu'au début il voulait prendre l'égyptien ou quelque chose comme ça et je voulais quand même qu'on puisse se souvenir qu'il s'agissait d'un enfant..). Et aristochat, ça lui va plutôt bien :-)
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
03.01.2006, 21:34
THEMIRAMIS Hors ligne
Super posteur

43
Il aime l'Egypte ? Quand j'étais en sixième, j'ai été marquée par cette phrase : "l'Egypte est un don du Nil" (c'est de Paul Valéry, je crois. Et, j'étais passionnée par la mythologie égyptienne (entre autres). C'est vrai que c'est important qu'on sache repérer les jeunes bookcrosseurs. C'est sympa ausi qu'ils aient un endroit à eux ici. 
03.01.2006, 21:41
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
(03.01.2006, 21:41)THEMIRAMIS link a écrit :Il aime l'Egypte ? Quand j'étais en sixième, j'ai été marquée par cette phrase : \"l'Egypte est un don du Nil\" (c'est de Paul Valéry, je crois. Et, j'étais passionnée par la mythologie égyptienne (entre autres). C'est vrai que c'est important qu'on sache repérer les jeunes bookcrosseurs. C'est sympa ausi qu'ils aient un endroit à eux ici.

Oui, il aime l'Egypte mais comme pleins d'autres choses, ce n'est pas sa passion principale.
Pour l'endroit, c'es show7 qui avait eu la gentillesse de le créer (pour qu'entre autres, Aristochat puisse s'y défouler sur les smileys).
Mais même sans cet endroit, c'est très agréable de pouvoir venir avec lui sur les forums du bookcrossing où je ne crains pas qu'il tombe sur des propos malsains (et où en plus on utilise une orthographe correcte, en général ;-)
03.01.2006, 22:06
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Au fait, thémi, j'ai deux autres mini bookcrosseurs:
Le petit roi (choisir par lui aussi sauf que lui il préfère le petit roi chéri :-), 6 ans. Il devrait bientôt pouvoir venir tchatcher lui-même !
et Mini Isandre (là, c'est en attendant qu'elle puisse choisir elle-même): 4 ans.
03.01.2006, 22:07
THEMIRAMIS Hors ligne
Super posteur

43
Re : Anniversaires des membres!
Ben vi, j'ai vu ta page sur le web (j'avais reperdu ton nom de famille et je l'ai retrouvé à l'occasion d'une recherche). D'ailleurs, c'est pas juste. Le prochain faut me le donner ! ça me fait penser à cette blague "y'a deux femmes pour une homme sur Terre, mais qui a pris les miennes !). En plus, t'as dit les prendre sous le bras pour prendre le bus.  Tongue
03.01.2006, 22:12
nanasan Hors ligne
Membre

4
Re : Anniversaires des membres!
pour moi c'est le 4 mai! C'est pas trop difficile à mémoriser en général...4-5...lol
NaNa
20.01.2006, 23:51
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

71
Rôôô comme moi le 4 mai !  Big Grin
[Image: 23483293.gif]
20.01.2006, 23:56

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)