Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Chaux-de-Fonds
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Re : La Chaux-de-Fonds
Bon, ben hier j'ai effectué deux lâchers avec alerte sur le site officiel. Pour celui de la Maison-Blanche, il faut monter visiter, c'est un peu réservé. Mais l'autre, laissé sur un présentoir à la gare à 9h, y était encore le soir à 21h30...

Jeudi, j'en ai laissé deux au Locle (gare et musée des Beaux-Arts). Pas de nouvelles non plus...
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
11.02.2006, 15:35
clamelisa Hors ligne
Membre Junior
**

1
Désolée, je ne suis allée ni à la Gare ni à la Maison-Blanche... à 14h-14h3o, je travaille, malheureusement je ne suis pas encore retraitée ! Ce sera certainement pour une autre fois... (le 3 mars ?)
12.02.2006, 18:45
Pravda
Visiteur

[glow=red,2,300]Hello, je viens de trouver " Le tueur est parmi nous" de LAURENCE ORIOL à la Bibliothèque de la ville de la Chaux-de-Fonds. Big Grin  C'est en trouvant ce livre que j'ai découvert le bookcrossing. Je vais m'empresser de le lire et de le lacher qq part à la Tchaux, alors amis Chaux-de-Fonnier soyez vigilant[/glow]. Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:[img][/img]
08.09.2006, 18:16
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
Hello Pravda,
Bienvenue chez les accros du bouquin !
Je te souhaite plein de belles lectures et je beaux lâchers.

Si cela t'intéresse, nous avons une rencontre entre bookcrosseur à Neuchâtel dimanche. Plus d'info ici : http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...ic=1114.75. N'hésite pas à te joindre à nous.
09.09.2006, 07:59

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)