Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les lectures qui…
Lazaruss Hors ligne
Administrateur

15
Re : Les lectures qui…
pour ma part
la Prophetie des andes Ansi que sa suite  la 10 eme prophetie  (je les avais d'ailleur lu a l'ecole de recrus a l'infirmerie lol)  on changer beaucoup de chose pour moi  ansi que Jonathan Livingstone le goéland d'ailleur sa serais les principaux

PS:  j'ai mes convictions je crois en certaine chose qui ne sont pas mais pas du tout dans le sens de la bilbe  mais chacun pense ce qu'il veut et sa me serais facile de supprimer un post qui ne me plais pas mais je ne le fais pas
[Image: sign2.png]<br />Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntont a nos enfants!!
29.01.2006, 13:40
dingus Hors ligne
Membre Senior

35
Re : Re : Les lectures qui…
(27.01.2006, 22:49)labrune link a écrit : Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel de nouvelle venue...Mes premières \"émotions livresques\" m'ont été fournies par Camus. J'avais 14-16 ans, j'ai tout lu. Puis plus tard mais dans un tout autre registre, plutôt par son style que par son message, ça a été Hemingway. \"Pour qui sonne le glas?\" viendra avec moi sur une île déserte...Sinon je suis très sensible à l'écriture. Certains livres sont de belles histoires que je lis avec plaisir, mais qui me laissent un peu sur ma faim (Anne Cunéo pe). J'ai adoré l'écriture, la finesse et l'extraordinaire tolérance de Bouvier dans l'usage du monde. Sinon je \"consomme\" les polars à un rythme effreiné (connaissez-vous JH Oppel?). Par contre je n'y connais rien en poésie...

bienvenue sur le forum labrune Wink
29.01.2006, 21:09

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)