Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubrique cinéma
labrune Hors ligne
Super posteur

Re : Rubrique cinéma
(09.01.2009 21:16)sylviou link a écrit :  Décidément, Eastwood est un réalisateur magnifique. Qu'il vive encore longtemps pour nous offrir les perles qu'il sait faire.

Il semble qu'il va bientôt un sortir un nouveau dans lequel il joue lui-même personnellement.

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
10.01.2009 11:58
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

(09.01.2009 21:16)sylviou link a écrit :  [quote author=labrune link=topic=842.msg44278#msg44278 date=1231527149]
Elle pleure pdt 2 heures et demie, mais elle pleure bien....

morte de rire  :lol:

je l'ai vu aussi ce film et je l'ai trouvé magnifique. Décidément, Eastwood est un réalisateur magnifique. Qu'il vive encore longtemps pour nous offrir les perles qu'il sait faire.
[/quote]

J'adhère !
Par contre, je suggère volontiers aux maquilleurs d'opter pour un autre rouge à lèvre la prochaine, y'a des scènes où le regard n'est attiré que par ça, tellement c'est en contraste avec le ton un peu gris !

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
14.01.2009 12:02
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

Au fait, j'ai eu le plaisir d'aller voir Entre les murs de Laurent Cantet il y a quelques semaines.
Extra! 1000 fois mieux qu'Être et avoir parce qu'il montre aussi les fragilités des profs et les situations parfois inextricables dans lesquels ils se trouvent, entre éducation, enseignement et travail social.

En plus, tout est joué avec beaucoup de réalisme. Ces jeunes ont dû vivre une sacré aventure!

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
14.01.2009 12:04
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

(09.01.2009 21:16)sylviou link a écrit :  [quote author=labrune link=topic=842.msg44278#msg44278 date=1231527149]
Elle pleure pdt 2 heures et demie, mais elle pleure bien....

morte de rire  :lol:

je l'ai vu aussi ce film et je l'ai trouvé magnifique. Décidément, Eastwood est un réalisateur magnifique. Qu'il vive encore longtemps pour nous offrir les perles qu'il sait faire.
[/quote]

moi aussi je l'ai vu et je dois le dire oui elle pleure bien Madame Pitt

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
14.01.2009 16:06
labrune Hors ligne
Super posteur

Et voilà le Eastwood nouveau est arrivé (Gran Torino): un régal comme chacun de ses films!

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
01.03.2009 22:20
sylviou Hors ligne
Super posteur

Re : Re : Rubrique cinéma
(01.03.2009 22:20)labrune link a écrit :  Et voilà le Eastwood nouveau est arrivé (Gran Torino): un régal comme chacun de ses films!

vu de même, et du même avis que toi; vraiment bien.

&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
02.03.2009 20:57
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

Séraphine

si vous avez le temps , le temps de vous arrêtez un instant, aller vite voir ce film....
J'ai adoré....
Attention si vous aimez les film d'action alors restez chez vous....

si vous aimez la sensibilité, le bruit du vent dans les arbres, et la simplicité... alors oui... vite allez le voir avant qu'il ne soit plus a l'affiche.

Yolande Moreau incarne dans le plus noble sens de ce mot, une Séraphine de Senlis tellement réelle...magnifique interprétation....justement récompensée d'un César

Big Grin Smile Big Grin Smile Big Grin Smile Big Grin Smile Big Grin Smile Big Grin Smile Smile Tongue :lol: Tongue :lol: Tongue :wink: :wink: :wink: :wink:

Marcello, Marcello

un film suisse, et un film suisse pas chiant...eh oui çà existe...
c'est un film du cineaste
Denis Rabaglia

un valaisan....

c'est une petite merveille ...
douce...
tendre
drôle et rafraichissante

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
03.03.2009 02:59
Oireb Hors ligne
Super posteur

(03.03.2009 02:59)tiki-tiki link a écrit :  un film suisse, et un film suisse pas chiant...eh oui çà existe...

Il y a tes tas de films suisses pas chiants. Il faut juste prendre le temps de les regarder et ne pas simplement croire les rumeurs.

C'est d'ailleurs la même chose en littérature. Nos écrivains ont une réputation qui n'est pas bonne. Depuis que je fais circuler des livres suisses grâce au BC, j'ai eu quelques bons échos. Alors découvrez et ne croyez pas ce que les blablateurs disent. Tongue

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
03.03.2009 09:52
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

(03.03.2009 09:52)Oireb link a écrit :  [quote author=tiki-tiki link=topic=842.msg44698#msg44698 date=1236041998]

un film suisse, et un film suisse pas chiant...eh oui çà existe...

Il y a tes tas de films suisses pas chiants. Il faut juste prendre le temps de les regarder et ne pas simplement croire les rumeurs.

C'est d'ailleurs la même chose en littérature. Nos écrivains ont une réputation qui n'est pas bonne. Depuis que je fais circuler des livres suisses grâce au BC, j'ai eu quelques bons échos. Alors découvrez et ne croyez pas ce que les blablateurs disent. Tongue

[/quote]

Mais alors entièrement d'accord avec toi Oireb....

ce week-end end la tv romande va nous faire une nuit du cinéma suisse....me réjouis déjà

03.03.2009 12:54
labrune Hors ligne
Super posteur

"Dans la brume électrique" de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones, et en plus la participation de Buddy Guy (parfaitement crédible en vieux bluesman...). Un polar qui se passe en Louisiane, dans les bayous où rodent encore des fantômes de la guerre de Sécession. Un tout bon film que je conseille vivement.

24.04.2009 21:24
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)