Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubrique cinéma
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

Re : Rubrique cinéma
Je vois que "Eternal Sunshine of the spotless mind" de michel Gondry, passe demain mardi soir à minuit sur TSR.

Il s'agit d'un film que je trouve extraordinaire sur un scénario génial (oscar) du type qui avait également écrit "dans la peau de john Malkovich"
La musique nous reste en mémoire et les acteurs sont bluffants. En effet, si vous souhaitez voir Jim Carrey (eh oui !) dans un tout autre registre accompagné de Kate Winslet, il faut absolument le voir.

Alors, Magnéto Serge !

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Chocotime/
27.09.2010 08:29
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Ce soir, si vous regardez la TV, vous pouvez choisir la mauvaise prestation de la NATI - je ne prends pas beaucoup de risques avec cette affirmation  :lol: - ou, ce que je vous conseille, regarder sur Arte "La Zona" de Rodrigo Pia. Ce film, qui date de 2007, nous montre la vie dans une zone résidentielle de Mexico, et ce qui arrive à trois ados qui s'y introduisent. Pa pour remonter le moral, mais pour une leçon de "civilisation".

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
12.10.2010 08:45
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylviou Hors ligne
Super posteur

Re : Re : Rubrique cinéma
(12.10.2010 08:45)Oireb link a écrit :  Ce soir, si vous regardez la TV, vous pouvez choisir la mauvaise prestation de la NATI - je ne prends pas beaucoup de risques avec cette affirmation  :lol: -

... qui a gagné 4 à 1, contre toute attente :mrgreen:

"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
(Ce message a été modifié le : 13.10.2010 00:25 par sylviou.)
12.10.2010 23:59
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

(12.10.2010 23:59)sylviou link a écrit :  [quote author=Oireb link=topic=842.msg47331#msg47331 date=1286865936]
... qui a gagné 4 à 1, contre toute attente :mrgreen:

C'est pas le résultat qui dit que c'était un beau match. Ils ont trouvé plus faibles qu'eux. Si le capitaine a été sifflé, il doit y avoir un problème
Et que penser du match de l'Italie-Serbie? C'est quand même beau le sport, t'as vraiment raison  :lol:
Comme déjà dit, 20% de nationalisme et 80% de fric. Reste pas grand chose pour le sport  Sad

Un gros bisou à la sportive italo-neuchâteloise  Big Grin

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
13.10.2010 14:49
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

Après Etre et Avoir, avec de très chouettes têtes blondes, ce soir sur Arte, il y aura "Breaking the Waves"
de Lars von Trier, on aime ou on aime pas, c'est un cinéaste pas toujours facile à suivre, perso j'aime beaucoup et particulièrement
ce film là.

Et dans un style plus "grand-public" un très beau film dimanche, encore sur Arte, "Beignets de Tomates Vertes".

14.10.2010 09:48
labrune Hors ligne
Super posteur

Week-end de garde vraiment calme donc également propice au visionnement de DVD...

"Lettre de Iwo Jima" de Clint Eastwood: la défense de ce misérable ilot du Pacifique par des soldats japonais oubliés de leur empereur, mais sommés de se battre jusqu'à la mort. Très beau film, très humain.

"Un homme d'exception" de Ed Harris avec Russel Crowe: l'histoire d'un mathématicien de génie qui sera prix Nobel, mais qui souffre de schizophrénie, ce qui le conduit à des comportements invraisemblables sous l'effet d'hallucinations. Bon film aussi, très bien interprété.

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
18.01.2011 22:19
Mimisucette Hors ligne
Membre Senior

(18.01.2011 22:19)labrune link a écrit :  \"Un homme d'exception\" de Ed Harris avec Russel Crowe: l'histoire d'un mathématicien de génie qui sera prix Nobel, mais qui souffre de schizophrénie, ce qui le conduit à des comportements invraisemblables sous l'effet d'hallucinations. Bon film aussi, très bien interprété.

J'avais beaucoup aimé !
24.01.2011 23:32
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

Ai vu "le Discours d'un Roi". La relation de Georges VI, bègue, et de son thérapeute australien.
Super ! Très sympa ! Amusant ! et superbement interprété par chacun des acteurs/trices.
quand à Colin Firth.....soupir ébahi   

14.02.2011 10:43
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

Vous recommande absolument "et maintenant on va où" de Nadine Labaki (elle avait réalisé "Caramel")

Un petit bijou de film qui traite d'un sujet plutôt grave mais sur un ton humoristique et poétique. Jubilatoire !!! un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années. A voir en VO of course !

Par contre j'ai vu le léopard d'or abrir puertas y ventanas qui m'a laissée un peu sur ma faim.. fade...

08.11.2011 12:55
SouRam Hors ligne
Super posteur

(08.11.2011 12:55)Chocotime link a écrit :  Vous recommande absolument \"et maintenant on va où\" de Nadine Labaki (elle avait réalisé \"Caramel\")

Un petit bijou de film qui traite d'un sujet plutôt grave mais sur un ton humoristique et poétique. Jubilatoire !!! un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années. A voir en VO of course !

Par contre j'ai vu le léopard d'or abrir puertas y ventanas qui m'a laissée un peu sur ma faim.. fade...

Je n'ai pas entendu dire non plus du bien d'Abrir puertas y ventanas.

&quot;Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser&quot; (Richard Bach)
08.11.2011 13:43
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)